Idée cadeau de Noël : la collection hiver No Excess pour homme

La deuxième collection d'hiver NO EXCESS combine force et raffinement

Publié le 29 octobre 2007
 Idée cadeau de Noël : la collection hiver No Excess pour homme

La deuxième collection d’hiver 2007 de la marque néerlandaise No Excess se distingue par la richesse de ses détails.

Le thème inspiré du fi lm “The Aviator”, qui relate la vie de l’excentrique milliardaire Howard Hughes, est à la base de cette deuxième collection d’hiver. Les vêtements décontractés des années trente et quarante sont combinés avec le chic hollywoodien. Le côté contemporain de la collection lui donne un aspect à la fois robuste et raffi né. Des bustiers ajustés, jeans collants et tricots de jacquard jouent les premiers rôles dans cette collection.

Les couleurs dominées par des teintes de noir et de gris, allant de l’anthracite et gris mêlé au gris clair et combinées avec des nuances de violet et de bleu. Vieux rose à aubergine, bleu antarctique à bleu de cobalt reviennent dans les liserés des doublures, dans les manches longues et les accessoires.

Les pantalons et les chemises sont délicatement fi nis avec de fines surpiqûres, de remarquables liserés et des labels tissés.

MINIPRINTS

Les chemises sont surtout en étoffe imprimée de miniprints : pied de poule, petits losanges et petits points. Elles sont exécutées avec des cols et des manchettes doublées en ton sur ton, ce qui leur donne un aspect plus ludique. Elles se combinent à la perfection avec les vestes tricotées classiques ou les gilets de laine à boutons de la collection, qui comprend également des pulls fi nement tricotés et ornés de petits motifs asymétriques et de robustes vestons.

Les pantalons non-denim sont des variantes plus décontractées du trait de craie et du pantalon noir “habillé”. L’exécution contemporaine se rapproche davantage du “worker”. Les jeans sont nettement collants mais délibérément décontractés. Les denims foncés et les surpiqûres donnent aux jeans un aspect plus rustique.

Le thème de l’aviateur est aussi littéralement décliné dans la collection. Les vestes en toile sont inspirées des anciens blousons d’aviateurs en cuir. Les motifs et labels cousus de combinaisons de chiffres évoquent les codes utilisés dans le monde de l’aviation et les motifs qui recouvrent les manches longues en sont également inspirés.

NO EXCESS (1988) est une marque de vêtements masculins articulée autour des jeans. La marque, d’origine néerlandaise, vise un public de jeunes (20 ans et plus) au fait des tendances de la mode. Avec quatre collections par an, No Excess anticipe sans cesse sur les dernières tendances. Les produits sont toujours décontractés et confortables. No Excess appartient à NO EXCESS B.V. Outre plus de 1 500 points de vente, No Excess possède également 100 boutiques en Europe. L’entreprise opère aux Pays-Bas mais aussi en Belgique, Allemagne, Grande-Bretagne, Irlande, France, Grèce, Chypre, Luxembourg, Espagne, Italie...

01 - Veste en cuir

Matière : 100% cuir

Coloris : noir

Taille S à XXL - 89 euros

02 - Veste velour à capuche intégrée

Matière : 100% coton

Coloris : beige et noir

Taille S à XXL - 79 euros

03 - Pull jacquard col V

Matière : 100% coton

Coloris : gris, bleu marine, anthracite

Taille S à XXL - 49 euros

04 - Veste à capuche zippée

Matière : 100% coton

Coloris : écru, gris, bleu marine

Taille S à XXL - 49 euros

05 - Sweat zippé

Matière : 80% coton-20% acrylique

Coloris : bleu et gris

Taille S à XXL - 89 euros

06 - Manteau à capuche

Matière : 70% coton-30% nylon

Coloris : blanc et noir

Taille S à XXL - 99 euros

07 - Veste multipoche

Matière : 100% coton

Coloris : kaki et beige

Taille S à XXL - 79 euros


Les accessoires

Les accessoires

01-Ceinture en cuir

Matière : 100% cuir

Coloris : marron et noir

Taille : 85-95-105

Prix 29 euros

02-Cravate

Matière : 100% acrylique

Coloris : écossais

Taille : unique

Prix 12 euros

03-Echarpe rayée multicolore

Matière : 100% acrylique

Coloris : rayures écrues, aubergine, vieux rose

Taille : unique

Prix 14 euros

04-Casquette en tweed

Matière : 100% coton

Coloris : gris et noir

Taille : unique

Prix 14 euros

05-Bretelles

Matière : cuir et coton

Coloris : marron et noir

Taille : unique

Prix 12 euros



FERMER