SOCOTEC Industries recrute des contrats de professionnalisation


WANTED : jeunes de moins de 26 ans intéressés par le domaine électrique!
SOCOTEC Industries recrute des contrats de professionnalisation

Dans le cadre de son développement, SOCOTEC Industries filiale du Groupe SOCOTEC, propose aux jeunes de moins de 26 ans intéressés par le domaine électrique, d'acquérir une qualification complémentaire en intégrant leurs équipes.


Au terme des 6 mois de contrat, les étudiants participants se verront attribués un diplôme professionnel CQPM (Certificat de Qualfication Paritaire de la Métallurgie) et auront la possibilité d'être intégré en CDI. Dès aujourd'hui ils peuvent postuler sur www.socotecinside.fr


Outre la formation qui leur sera dispensée au sein d'un centre de formation SOCOTEC, le contrat de professionnalisation qui leur sera proposé offre la possibilité d'acquérir les compétences nécessaires au métier de Vérificateur Technique et l'opportunité d'intégrer le Groupe en CDI.

Ce contrat de professionnalisation s'adresse en premier lieu aux jeunes issus d'une filière professionnelle ou technique de niveau BAC à BAC+2 (électrotechnique, électronique, mécanique ou génie électrique). Les candidats désirant postuler, pourront déposer leur CVs et lettres de motivation en précisant leur mobilité géographique, sur l'espace recrutement du groupe www.socotecinside.fr sous la référence 1267-10 (mot de passe : CQPM).


A l'issue de cette première étape, une chargée de recrutement contactera les candidats présélectionnés pour un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique au siège de Saint Quentin-En-Yvelines ou en région.

En savoir plus Publié le 04 juin 2010

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Professionnalisation

Professionnalisation

Découvrir avec capcampus le concept de l'apprentissage, de la qualification et de la professionnalisation dans le cadre de la formation en alternance. Des offres sont également proposées dans la base emploi de capcampus par des entreprises ou des organismes de formation.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER