Rechercher une Offre d'emploi

Emploi & Détection des Talents : Mazars lance son nouveau site dédié à l'e-recrutement

2015, une année placée sous le signe du dynamisme et de l'innovation en matière de communication RH pour Mazars !

Publié le 04 février 2015
Emploi & Détection des Talents : Mazars lance son nouveau site dédié à l'e-recrutement


Avec une hausse de 33% des prévisions d'embauches par rapport à l'année dernière, Mazars prévoit 600 recrutements en 2015. L'occasion de proposer un nouveau site carrières plus audacieux.

2015 sera résolument pour Mazars une année placée sous le signe du dynamisme et de l'innovation en matière de communication RH !

Dernière illustration en date, Mazars a décidé de donner un coup de neuf à son site carrières www.mazarsrecrute.fr. Inspiré des nouvelles évolutions du webdesign, le « scrolling et le flat design » notamment, le nouveau site, développé par l'Agence Smart&Geek, offre une meilleure ergonomie et une utilisation mobile à tout utilisateur.

Conçu en responsive/adaptive il s'adapte à tous types d'écrans. Une version mobile a également été développée spécifiquement pour répondre aux exigences de l'ère digitale et aux évolutions des usages. Désormais chaque candidature peut ainsi être soumise via Desktop, Tablette ou Mobile, selon le terminal utilisé par le postulant.

Ce nouveau site place la discussion avec les collaborateurs au centre des préoccupations. L'espace ambassadeurs a été repensé pour favoriser la prise de contact directe. Il permet aux candidats d'échanger avec des collaborateurs anciens diplômés de leur école. De plus, Mazars offre désormais la possibilité aux candidats de tchater 2 fois par mois avec ces mêmes ambassadeurs. Les candidats peuvent ainsi poser toutes leurs questions et reçoivent instantanément des conseils personnalisés. Et toujours pour s'adapter aux évolutions du web, le tchat est également disponible sur le mobile !

Le candidat est placé au centre de l'expérience, l'information vient directement à lui. Le site a été repensé en ce sens notamment par l'ajout sur chaque page de rubriques 'lire aussi' ou 'offre d'emploi'. L'information est donc directement suggérée pour transformer la visite en candidature. Cette technique est proche de celle de l'e-commerce.

Les principales offres d'emploi proposées par Mazars concernent les métiers suivants :

  • Audit Financier,
  • Consulting,
  • Transactions,
  • Expertise et Assistance Comptable,
  • Actuariat,
  • Fiscalité.





Recrutement par internet


Internet est un outil de recrutement à ne pas négliger. Capcampus vous explique comment utiliser efficacement ce nouvel outil


FERMER