.

Commander un repas via son mobile ? C'est possible !

Quand la technologie se met au service des estomacs, les possibilités sont infinies ! Utiliser son smartphone pour commander son repas est désormais possible.

Publié le 15 novembre 2012
Commander un repas via son mobile ? C'est possible !

Des applications mobile pour commander pizza, sushi et kebab en ligne et se faire livrer à domicile

Vous avez faim, rien dans le frigo et aucune envie de cuisiner ? Suite à un énième « dysfonctionnement du réseau » du RER / métro / bus / (rayez la mention inutile), vous êtes bloqué dans les transports en commun, alors que le magasin près de chez vous ferme dans une demi-heure ? Vous êtes sauvé : vous pouvez désormais commandez un repas facilement et en deux minutes via les applications iPhone et Android gratuites de Pizza.fr.

Avec plus de 18 millions de mobinautes en France, Pizza.fr se devait de lancer un nouveau site mobile, une nouvelle application iPhone mais aussi Android pour permettre à tous, et surtout aux étudiants férus de technologies mobiles, de commander leur repas via leur smartphone.

En utilisant la géolocalisation de votre smartphone ou en entrant votre code postal, vous pourrez rapidement consulter la liste des restaurants qui livrent dans votre région. Ensuite, choisissez un restaurant en vous basant sur les avis des milliers d'autres consommateurs ou en sélectionnant le type de cuisine qui vous tente. Le menu s'affiche clairement à l'écran, vous permettant de commander un repas en quelques clics. En plus, l'application vous offre la possibilité de payer votre commande avec PayPal. Plus de 8 millions de Français font confiance à PayPal, et Pizza.fr tient à fournir les meilleures garanties pour le confort de ses utilisateurs. Où que vous soyez, commander un repas n'a jamais été aussi simple et rapide !

Pour télécharger gratuitement l'app iPhone de Pizza.fr rendez-vous sur l'App Store et pour l'app Android, sur Google Play.

Les applications iPhone et Android de Pizza.fr sont régulièrement mises à jour et enrichies de nouvelles fonctions. Vous avez des conseils, des idées ou d'autres remarques à ce sujet ? N'hésitez pas à nous contacter !

Vous n'avez jamais tenté la livraison de repas à domicile ? Testez le site internet Pizza.fr dès maintenant avec un code promotion.

Pour respecter votre budget bien souvent ric-rac, Pizza.fr vous offre un bon de réduction* de cinq euros pour toute commande de plus de 10€ avec le code promotion APP4PIZZA, valable jusqu'au 30 novembre 2012.

*Le code promotion TARIFETUD08 donne droit à une réduction d'un montant de 5 euros sur le site internet http://www.pizza.fr/, le portail de commande de repas en ligne. Le bon peut être utilisé uniquement en combinaison avec un paiement en ligne (c'est-à-dire réglé via le site internet Pizza.fr avec une carte de crédit ou PayPal), donc auprès des restaurants qui acceptent le paiement en ligne. Le bon ne peut être utilisé via les applications ou le site mobile.


Simple & rapide


D'accord, les pâtes c'est bon, rapide à faire et pas cher. Mais ce n'est pas une raison pour en manger tous les jours ! Quelques idées de recettes économiques, diététiques et rapides avant l'overdose de féculants.


FERMER