Un soin anti-âge à partir de 35 ans

Intervention Corrective de Sérum Végétal : une nouveauté Yves Rocher à la pointe de l'innovation et une création packaging de Dragon Rouge.

Publié le 16 juillet 2007
Un soin anti-âge à partir de 35 ans

Dans sa gamme de soin anti-âge appelée « Sérum Végétal », dédiée aux femmes dès 35 ans, la marque Yves Rocher intègre un nouveau soin issu de l'univers institut, sous l’appellation Intervention Corrective, véritable expertise professionnelle dans l’univers des soins du visage.

Aujourd’hui, le groupe met une technique professionnelle à la disposition de ses clientes, un savoir-faire désormais accessible à la maison, qui se décompose en 2 gestes beauté:

1) Le peeling polissant avec accessoire électrique, pour un micro gommage professionnel de la peau

2) Le soin velours pour une sublimation immédiate du grain de peau

Partenaire de la marque avec la création des packagings de la gamme Sérum Végétal, aujourd’hui, Dragon Rouge poursuit sa collaboration en proposant un coffret de présentation des produits autour des valeurs de féminité, de naturalité et d'expertise qui marque la prise de position du groupe sur le nouveau secteur de l'institut à domicile.

L’enjeu principal est, au travers de ce packaging, de faire adhérer les femmes à une nouvelle forme de soins habituellement pratiquée en institut et d’intégrer ce produit à la gamme existante.

Un visage aux traits lisses en façing du coffret démontre la performance du produit. Affirmation du rouge, synonyme de vie et de féminité absolue. Associé à un traité métal, il devient signe de force et de haute expertise, des valeurs propres au produit et au positionnement de la gamme. Utilisation d’une typographie et de détails graphiques très ancrés dans l’univers de l'efficacité et du raffinement.

Enfin, un travail pédagogique important est mis en avant à l’aide d’une hiérarchisation très structurée des informations relatives à l’utilisation des produits.

Avec la création de ce coffret qui s’accompagne d’un travail graphique extrêmement soigné et élaboré, Yves Rocher s’assure toutes les chances de succès sur ce nouveau marché qu’est l'institut à domicile et conforte ses valeurs fondamentales de féminité et d’expertise associées.


FERMER