Aspirateur à points noirs : les youtubeuses totalement accros !

Le Pore Vaccum, ou en français l’aspirateur à points noirs, a réussi à affoler le web en un rien de temps. Par ici nos révélations sur ce gadget incroyable !

Publié le 30 mars 2017
Aspirateur à points noirs : les youtubeuses totalement accros !

Imaginez un monde parfait où vous n'aurez ni points noirs ni comédons, le rêve n'est-ce pas ? Un rêve très difficile à atteindre à moins de passer votre vie chez l'esthéticienne... trop couteux et trop prise de tête ! Pourtant, ce rêve est devenu réalité grâce au site The Vanity Planet.

Pore Vaccum : le chouchou des YouTubeuses

En décembre dernier, la toile s'était enflammée à la découverte d'un appareil de beauté des plus incroyables : le Pore Vaccum. Petit aspirateur a une vocation toute particulière : débarrasser les peaux les plus rebelles de leurs points noirs et de leurs comédons.

Rapidement, les YouTubeuses s'étaient emparées du phénomène, tournant des vidéos plus dégoutantes et hypnotisantes les unes que les autres ! Dans ces vidéos, les beautistas montrent le fonctionnement mais surtout le résultat d'une séance de Pore Vaccum. Et il faut dire que le petit appareil est très efficace pour retirer le sébum et toutes les imperfections de la peau.

Pore Vaccum : efficace mais attention !

L'aspirateur enlève donc comédons et points noir et laisse la peau légèrement boursoufflée et rouge après l'application. Cependant, à en croire les YouTubeuses, les rougeurs et la douleur disparaissent rapidement, laissant place à une peau aussi douce que celle d'un bébé.

Toutefois, si cet appareil semble une aubaine pour toutes les peaux grasses et à problèmes, il est important de rappeler que l'aspirateur à points noirs n'est pas à utiliser trop souvent. En effet, la peau du visage est aussi fine que sensible et ce genre d'appareil pourrait donc causer plus de problèmes de que solution. Nous vous conseillons donc de demander conseil à votre dermatologue avant d'en faire votre nouvelle obsession.


FERMER