Le sport à trois bandes

Danse, Yoga, Adidas impose sa griffe

Publié le 18 octobre 2008
Le sport à trois bandes
Pendant bien longtemps, l'engagement d'Adidas dans le sport était très institutionnel. Dans la quête de l'image de l'excellence sportive, la firme allemande semblait plutôt s'engager sur la voie de partenariat avec les fédérations et les institutions. Comme si ce n'était pas compatible avec une politique qui mettrait le design en avant.

Sûrement las de voir Puma et Nike ronger ses parts de marchés à force de régner dans ce domaine, la marque aux trois bandes s'est mise dans le sélectif et soigne particulièrement l'esthétisme de tous ses produits, même ceux du sportswear.

En quelques années, dans des domaines comme la Danse ou le Yoga, le pli a pris. A croire que certains se mettront à cette discipline juste pour briller à travers les vitres du gymnase. Attention, cela risque de marcher.

RC

même en extérieur

même en extérieur


En ce qui concerne la Danse, avec une tenue très "streetwear", il serait possible d'enchaîner les pas avec élégance en extérieur.

RC



Sportswear


Vêtement sportswear : marque, boutique , découvrez l'univers de la mode version sportswears. Parce qu'on peut aussi être un sportif tendance, le bookmark sportswear est là pour vous aider.


FERMER