Sweatshirts duo pour les amoureux !


Les sweatshirts tiennent chaud en hiver et sont à la mode. Pas étonnant donc que les amoureux ont en fait leur nouveau dada !
Sweatshirts duo pour les amoureux !

Dans les années 50, les couples assortissaient leur look. Le monsieur chic se mettait au diapason avec la dame chic et le monsieur sportif, se mettait au diapason avec la dame sportive. Dans les années 80, les amoureux avaient plaisir à assortir les couleurs de leurs tenues. Si madame mettait du noir en haut et du beige en bas, monsieur s'empressait de faire de même.

De nos jours, nous avons dépassé le stade des looks et des couleurs en franchissant un nouveau palier : celui de mettre les mêmes vêtements et plus précisément, les mêmes sweatshirts.

Sweatshirts et couple mania

Les couples aiment porter les mêmes sweatshirts. A la mode, unisexes et confortables, ils sont THE item que les couples amoureux et démonstratifs s'arrachent.

Les plus discrets décident - juste - de mettre les mêmes sweatshirts ; à savoir même couleur et même coupe (avec ou sans capuche). En les voyants arriver on pourrait parfois les confondre, voire les prendre pour des frangins alors pour y remédier certains couples plus démonstratifs ont optés pour les sweatshirts qui véhiculent des messages...

En effet, il n'est pas rare de voir des amoureux porter des sweatshirts identiques à l'exception du message qu'ils contiennent. Les « sweatshirts duo » les plus populaires sont ceux où nous pouvons lire sur le sweatshirt de la femme « he's mine (il est à moi) » et sur celui de l'homme « i'm hers (je suis à elle) » une belle façon de montrer au monde entier que non seulement il s'aime s'habiller de manière identique et qu'en plus ils sont fous amoureux.

Ces sweatshirt d'amoureux s'en vont comme des petits pains et il y a de quoi vu la beauté du geste !

 Publié le 21 février 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Sportswear

Sportswear

Vêtement sportswear : marque, boutique , découvrez l'univers de la mode version sportswears. Parce qu'on peut aussi être un sportif tendance, le bookmark sportswear est là pour vous aider.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER