Tee Shirt Snoopy : un cadeau original pour les bad boys?


Cap sur la collection dédiée de Noël de Snoopy, Belle et les autres Peanuts !
Tee Shirt Snoopy : un cadeau original pour les bad boys?

La collection dédiée de Noël de Snoopy, Belle et les autres Peanuts : « Rodnik x Peanuts » est présentée au BHV Marais, à Paris. Elle est signée Philip Colbert. Cette ligne de vêtements est un mélange de la touche du designer anglais, très inspirée pop art, et quelques uns des légendaires comics du dessinateur américain Charles Schulz.

Les sweat-shirts, T-shirts, jupes, robes, casquettes, bonnets, chapeaux, pochettes de maquillage et sacs à dos en vente allient humour et décontraction pour un Noël en mode fashion comics. Au BHV Marais, la collection « Rodnik x Peanuts » est présentée au 1er étage.

Snoopy et les Peanuts avaient déjà été à l'honneur aux Galeries Lafayette Hausmann de la capitale pendant tout l'été. En mars dernier déjà, Philip Colbert signait « Belle goes pop @colette». Une collection exclusive de Belle, la très chic sœur de Snoopy. Cette dernière avait connu un succès retentissant dans le célèbre concept store parisien, pendant la Fashion Week. Les créations de Philip Colbert ont déjà conquis certaines Its girls comme Cara Delevingne ou Rita Ora.

Ces événements, initiés par The Licensing Company (TLC), agence de marques gérant les droits de Peanuts Worldwide en France et au Royaume-Uni, marquent l'image d'icônes de la mode de Snoopy, Belle et les Peanuts. Ceci est en prélude de la forte actualité dans la mode et l'art attendue à l'occasion du 65è anniversaire des célèbres personnages de Charles M. Schulz, en 2015.

Zoom sur les PEANUTS !

Adorés par des fans de tous âges, Snoopy, Charlie Brown et le reste de la bande des Peanuts ont laissé une marque indélébile dans la culture pop moderne. Que ce soit les jeunes mamans lisant les comics et les histoires à leurs enfants via des applications digitales ou des e-book, ou la famille se rassemblant pour regarder l'une des séries animées spécialement diffusées pour les fêtes de Halloween, Noël, ou encore Pâques, tout le monde se retrouve autour de ces personnages pleins d'humour, de philosophie et d'affection créés par Charles M. Schulz.

Douze thèmes facilement identifiables sont à présent ancrés dans la culture pop : le cerf-volant de Charlie Brown, le piano de Schroeder, le doudou de Linus, le stand de Lucy la psy, la niche de Snoopy, Snoopy lui-même, le Baron Rouge, Woodstock, les parties de baseball ou de football américain, le Grosse Citrouille et la Petite Fille Rousse. Peanuts séduit aussi les fans au travers de milliers de produits dérivés développés dans le monde, les réseaux sociaux, des séries animées et des strips disponible chaque jour dans tous les formats, du traditionnel papier au digital. Un film très attendu, produit par la 20th Century Fox et Blue Sky Studios, est également attendu en 2015.

Infos pratiques:

La collection de Noël 2014 : « Rodnik x Peanuts » est disponible au BHV Marais. Dans le pop up store installé au 1er étage du magasin, sont en vente différentes créations : jupes, sacs, T-shirts, robes, sweat-shirts, casquettes, bonnets... pour des cadeaux en mode pop art fashion comics.

 Publié le 15 décembre 2014

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Sportswear

Sportswear

Vêtement sportswear : marque, boutique , découvrez l'univers de la mode version sportswears. Parce qu'on peut aussi être un sportif tendance, le bookmark sportswear est là pour vous aider.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER