Découvrir l'Europe à prix mini avec iDBUS

Gagnez un séjour en Europe avec iDBUS

Publié le 30 mai 2013
Découvrir l'Europe à prix mini avec iDBUS

Le 21ème siècle est un excellent siècle pour les amoureux du voyage. Le monde entier est à notre portée, et les moyens de le découvrir ne manquent pas. Que l’on préfère l’avion, le train, le bateau ou le bus, il y en a pour tous les goûts. Les compagnies aériennes à petit budget ont cassé les prix et, désormais, il existe une saine compétition dans le secteur touristique qui voit des offres très avantageuses proliférer afin d’attirer l’attention des voyageurs. Mais, bien que les options abondent, il faut tout de même s’y prendre des mois à l’avance afin d’espérer trouver des billets d’avion ou de train à prix convenable. Les envies de dernière minute et la spontanéité n’ont guère leur place dans ce monde où les planificateurs sont rois, et les voyageurs qui en font preuve se retrouvent à devoir payer plein pot.

 

  •  iDBUS, des trajets à prix fixes

 

 C’est là qu’intervient iDBUS, ligne d’autocar au niveau de service élevé lancée par la SNCF durant l’été 2012. Effectuant des voyages à travers l’Europe, elle se distingue de ses concurrents par ses bus tout confort et l’accent qu’elle met sur le bien-être de ses passagers. Wifi gratuit, climatisation individuelle, sièges et repose-pieds réglables et inclinables, prises électriques – toute une foule d’attentions sont prises afin de vous garantir un voyage relaxant et agréable. Et, élément révolutionnaire dans le monde des transports à petits prix, iDBUS propose des tarifs fixes pour ses trajets. Vous pouvez réserver votre billet 3 mois avant votre date de départ ou vous décider la veille sur un coup de tête : le tarif sera le même. Grâce à ce système, vous n’aurez plus besoin de réfréner vos envies. Envie d’un weekend shopping à Londres, pour dévaliser Topshop et Primark sur Oxford Street ? Ou plutôt d’humeur à vous la couler douce à Turin pour un soupçon de Dolce Vita ? En un clic, le tour est joué.

iDBUS dessert, entre autres destinations, le nord de l’Italie (dont Milan et Gênes), le Sud de la France (dont Nice et Aix en Provence), Amsterdam et Bruxelles.

 

 

  •  Gagnez un séjour en Europe avec iDBUS

 

Du 1er juin au 31 juillet, la ligne d’autocars iDBUS vous propose de participer à un concours pour gagner des voyages gratuits -  la participation se fait via Facebook Connect ou en remplissant un formulaire en ligne. Le concours consiste à répondre à un quizz afin d’en apprendre un peu plus sur iDBUS, et quiconque répond au questionnaire est susceptible d’être tiré au sort et de gagner l’un des deux weekends proposés vers une destination européenne surprise. Outre le trajet à bord d’un autocar iDBUS, l’hôtel sera offert aux gagnants pour leur garantir un séjour agréable à moindre frais.  Par ailleurs, vous pourrez gratter un billet virtuel et peut-être gagner un bon d’achat de 10 euros. De quoi vous mettre l’eau à la bouche !   

                                                                                     

Jouez maintenant sur http://idbus-lejeu.com !


FERMER