En recherche de bons plans pour se loger en vacances à l'étranger ?

A la découverte d'une solution qui va optimiser votre budget

Publié le 22 avril 2016
En recherche de bons plans pour se loger en vacances à l'étranger ?

Celles et ceux qui ont déjà voyagé à l'étranger savent à quel point le budget « hébergement » peut vite exploser, sans parler des éventuelles mauvaises surprises, comme par exemple les classifications différentes, ou encore la barrière de la langue pour connaître les spécificités des chambres d'hôtels.

De plus en plus de sites proposent une mise en relation directe avec des propriétaires d'appartements et de maisons, qui proposent leurs biens en location saisonnière.

Parmi ces sites de référencement, HouseTrip propose de trouver le logement de vacances idéal, en France comme à l'étranger, en sélectionnant plusieurs options de recherches (animaux acceptés ou non, fumeurs ou non-fumeurs...) vous évitant les mauvaises surprises, et permettant des économies très importantes par rapport à l'hébergement plus traditionnel (hôtels, campings...).

Vous pouvez, par exemple, trouver une location saisonnière de logement à Berlin ou à Nice en quelques clics.


Exemple avec une recherche de location saisonnière à Berlin

Pour trouver une location saisonnière de logement à Berlin, rien de plus simple avec HouseTrip ! Rendez-vous sur leur site, saisissez la capitale allemande, et sélectionnez vos critères (dates de départ et d'arrivée, animaux acceptés ou non...).

Vous accéderez à plusieurs fiches de location saisonnière Berlinoises, qui peuvent être modulées selon vos besoins (nuits supplémentaires, forfaits de ménage si proposé...).

L'économie est réelle, car vous pouvez trouver un logement de vacances à Berlin pour quelques dizaines d'euros par nuit, quel que soit le nombre de personnes (généralement entre 2 à 6 couchages).

Vous pouvez ainsi directement profiter de cette économie importante pour découvrir davantage la capitale de l'Allemagne et ses environs, au folklore et aux coutumes très riches.

Les sites de mise en relation avec des propriétaires qui mettent leurs biens immobiliers à disposition de locataires saisonniers dans plusieurs villes de France et du monde, comme HouseTrip, sont de plus en plus plébiscités par les vacanciers.

En complément d'une économie importante, la location saisonnière entre particuliers permet de se sentir un peu plus facilement « chez soi », comparé à la promiscuité d'un hôtel ou d'un camping.

Simplicité et confort sont au rendez-vous dans cette nouvelle formule d'hébergement de vacances.


FERMER