Une tour mobile à 138 m pour une vue 360 de la côte anglais à Brighton


Découvrez les côtes Anglaises comme vous ne les avez jamais vues
Une tour mobile à 138 m pour une vue 360 de la côte anglais à Brighton

Adepte des curiosités touristiques en tout genre (voyage insolite, ballades atypiques...), l'attraction i360 British Airways est faite pour vous ! Depuis un départ de Brighton, dans le Sud Est de l'Angleterre, découvrez les côtes anglaises dans une vue à 360° au moyen d'une gigantesque tour de plus de 130 mètres.


La cabine peut prendre jusqu'à 200 passagers par passage, et s'élève doucement pour permettre aux touristes de profiter de chaque recoin du paysage. Ainsi surélevé, les points de vue changent, pour le plus grand bonheur de tous.


Le trajet moyen dure environ une vingtaine de minutes en journée, et une trentaine de minutes en soirée. L'attraction est ouverte du lundi au jeudi de 10 heures à 20 heures (le dernier départ devant être pris avant 19 heures 30), et les vendredis et samedis de 10 heures à 22 heures (avec une dernière navette à 21 heures 30).


Coté restauration, un salon de thé et un restaurant sont ouverts à proximité de l'attraction. Côté tarifs, l'entrée est à 15 livres par adulte (entre 16 et 59 ans), 12,50 livres pour les étudiants et les plus de 60 ans et 7,50 livres pour les enfants entre 4 et 15 ans. Les enfants de moins de 4 ans ne paient pas l'entrée et l'attraction dispose d'un tarif prioritaire (incluant un livre-guide) à 25 livres.
L'attraction i360 British Airways est ouverte depuis le 4 août.

En savoir plus Publié le 20 octobre 2016

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Tendance

Tendance

Séjour étudiant et voyage étudiant : découvrez ici les tendances pour les étudiants et jeunes branchés avec par exemple les escapades funbreak, les virées à ibiza, les week end techno, les mouvements flash mob, metro party, ou encore la kazantip...

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER