Partez en Asie faire un road-trip à moto avec Vintage Rides


Pour une expérience unique de la Thaïlande.
Partez en Asie faire un road-trip à moto avec Vintage Rides

La Thaïlande vous en rêvez mais pas en formule all inclusive en club, vous vous sentez plus en accord avec la formule road trip et back pack mais comme vous n'êtes pas un pro de l'organisation, le pays de Siam reste un projet lointain et vous voyez arriver le moment où vous allez une fois de plus vous retrouver en Espagne ou en Grèce à griller sur une plage (notez bien que nous n'avons rien contre l'Espagne et la Grèce bien au contraire)... arrêtez tout, nous avons trouvé le site qui va vous permettre de programmer un road trip, un voyage en moto avec Vintage Rides pour une expérience unique de la Thaïlande.

Seul ou en groupe, un voyage sur mesure à votre mesure

Pas toujours facile de partir seul mais pas toujours facile de partir en groupe non plus, Vintage Rides s'adapte et propose des formules « moto en main » dans lesquelles chacun peut trouver sa place dans l'esprit de partage qui caractérise l'équipe du site comme des voyages sur mesure pour ceux qui par exemple veulent voyager seul mais avec la tranquillité d'une équipe d'assistance ou ceux qui veulent créer leur groupe de voyage avec des étapes choisies.


Une équipe pluridisciplinaire et expérimentée pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre voyage

Vintage Rides c'est avant tout une équipe de passionnés de motos et de voyages ; les formules proposées ont été rodées par des experts qui ont fait de la moto un art de vivre et des voyages toute leur vie.

A vous les bons plans et les adresses confidentielles pour un road trip au rythme d'itinéraires hors des sentiers battus au cœur des montages du Triangle d'or et de vos propres envies : une crique isolée, un point de vue au détour d'une rizière, une rencontre dans un village... vous vous arrêtez comme vous le voulez !

Des motos anciennes pour une aventure unique en toute sécurité

En faisant le choix de l'anglaise Royal Enfield, marque de légende, comme moto pour toutes ses formules de road trip, Vintage Rides a fait le choix d'une moto rustique mais pas sans charme, rompue à tous les terrains et facile à conduire... la moto idéale pour profiter d'un voyage au fil des routes.

Vintage Rides a sa propre équipe garage ce qui assure chaque conducteur de partir en toute sécurité avec une moto révisée et régulièrement entretenue.

La meilleure période pour partir en Thaïlande est de novembre à mars... à bon entendeur !

 Publié le 09 octobre 2016

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Tendance

Tendance

Séjour étudiant et voyage étudiant : découvrez ici les tendances pour les étudiants et jeunes branchés avec par exemple les escapades funbreak, les virées à ibiza, les week end techno, les mouvements flash mob, metro party, ou encore la kazantip...

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER