L'EDHEC confirme son ancrage dans le TOP 20 des Masters in management au niveau international

18ème du Classement mondial 2015 des Masters in Management du Financial Times

Publié le 14 septembre 2015
L'EDHEC confirme son ancrage dans le TOP 20 des Masters in management au niveau international

Classement mondial 2015 des Masters in Management du Financial Times : EDHEC Business School est 18ème, confirmant son appartenance au Top 20 mondial et consolidant sa place de 4ème école de commerce française.

« Ce classement propose une double lecture : sur le plan national, l'EDHEC continue à progresser vers le haut du tableau. Sur le plan international, nous nous maintenons dans le top 20 mondial alors que la concurrence s'intensifie au détriment d'autres écoles françaises,» souligne Olivier Oger, Directeur Général d'EDHEC Business School.

Le classement des Masters in Management du FT connaît de fortes évolutions, avec notamment 13 écoles qui connaissent des baisses d'au moins 8 places, de plus en plus d'écoles classées (80 au lieu de 70 l'an passé), l'entrée de 6 écoles asiatiques, et des programmes classés très différents les uns des autres, notamment en terme de taille.

Des diplômés EDHEC recherchés dans les entreprises

Les diplômés d'EDHEC Business School sont parmi les plus recherchés en entreprise et les mieux payés, notamment à l'international. Une enquête Emolument plaçait par exemple cet été les Edhec devant les grandes institutions britanniques que sont Cambridge, Oxford, Imperial College : http://www.emolument.com/career_advice/ best_paid_finance_graduates_university

Autres classements internationaux

Juin 2015 : EDHEC Business School 5ème mondial en Finance dans le Classement des Masters en Finance du Financial Times (moyenne des trois dernières années).

Mai 2015 : EDHEC Business School 2ème école française pour les formations sur mesure pour dirigeants dans le classement Executive Education du Financial Times.


FERMER