L'ISEFAC ouvre une formation supérieure et diplômante dédiée aux fonctions du Management commercial.


Une formation délivrant un Mastère manager du développement commercial
L'ISEFAC ouvre une formation supérieure et diplômante dédiée aux fonctions du Management commercial.

L'ISEFAC accompagne depuis 25 ans les étudiants dans la construction de leur projet professionnel avec un programme de formation en alternance, de la 1ère à la 5ème année. Très attentif aux attentes de ses entreprises-partenaires et de ses étudiants, l'ISEFAC Alternance lance un programme dédié à la direction Commerciale pour la rentrée 2017-2018. De Bac+3 à Bac+5, il délivre un Mastère manager du développement commercial, certifié par l'état de niveau I.

Les métiers du commerce se transforment. Les compétences « historiques » sont toujours demandées mais doivent répondre à une demande de plus en plus exigeante des entreprises. De nouvelles compétences plus techniques (Big data, juridiques, financières, management de projet) sont demandées. La transformation du métier de Manager commercial est plus que nécessaire dans un secteur international en permanente mutation.

Au sein de l'ISEFAC Alternance, dès la 3ème année, nos étudiants intègrent ces nouvelles compétences et s'ouvrent à un métier qui ne cesse d'évoluer. Pour cela, nous avons élaboré notre programme pédagogique autour de deux fondamentaux basé essentiellement sur la stratégie d'entreprise et le rapport aux nouvelles techniques marketing. La dimension internationale qui forme les étudiants à l'ensemble des spécificités des marchés, de la négociation interculturelle au marketing de l'innovation est un atout supplémentaire de notre formation. La plupart des intervenants sont des experts et coachs auprès de nos étudiants afin de les accompagner dans leurs réussites futures.

Le management prend aussi une grande place dans la formation avec des séminaires d'intelligence émotionnelle, de gestion du stress et des conflits. La dimension RH reste un élément essentiel dans ce métier relationnel.

Pour renforcer leur cursus, l'école organise des conférences et échanges avec des startupers et des experts, lors des journées de l'entrepreneuriat. Des compétences complémentaires que nos étudiants pourront mettre au service des entreprises.

En savoir plus Publié le 21 septembre 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





3ème cycle et masters

3ème cycle et masters

Master et 3ème cycle, master professionnel, mastère spécialisé : moteur des écoles proposant des masters !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER