.

L'ISG obtient le Grade de Master

A compter du 1er septembre 2009, l'ISG est autorisé à conférer le Grade de Master aux titulaires des diplômes visés par le ministre chargé de l'enseignement supérieur.

Publié le 28 juillet 2009
L'ISG obtient le Grade de Master
Créé en 1967, l’ISG jouit d’une présence internationale avec ses 3 antennes à Paris, New York et Tokyo. Son ouverture internationale lui confère une position unique parmi les grandes écoles de commerce françaises. L’ISG compte aujourd’hui 16 000 diplômés présents dans 4 000 entreprises dans près de 100 pays.

A compter du 1er septembre 2009, l’ISG est autorisé à conférer le Grade de Master aux titulaires des diplômes visés par le ministre chargé de l’enseignement supérieur.

L’ISG, dont le diplôme est déjà visé et largement reconnu par le monde des entreprises et des institutions entre donc dans le cercle sélectif des meilleures Ecoles de Commerce de France.

Basé sur la qualité de la formation, la gouvernance, l’ouverture à l’international et la recherche, ce Grade de Master atteste du sérieux de l’enseignement dispensé à l’ISG.

Cette reconnaissance est un atout indéniable pour l’ISG qui peut désormais se prévaloir des standards universitaires mondiaux. Ainsi, les étudiants verront leur diplôme Grade de Master(BAC+5) reconnu aux quatre coins du monde et profiteront d’une mobilité sans limites.


FERMER