Un job d'animateur ? City One recrute 800 nouveaux collaborateurs


800 postes d'animateurs à pourvoir, partout en France.
Un job d'animateur ? City One recrute 800 nouveaux collaborateurs

Sélectionné par la SNCF pour assurer, depuis janvier 2013, les prestations de services d’accompagnement et d’animation de ses offres Junior & Cie et TGV Family, City One, un des Leaders indépendants des métiers de l’accueil en France, renforce ses équipes. Déjà fort de 3 200 collaborateurs, le Groupe lance une vaste campagne de recrutement avec 800 postes d’animateurs à pourvoir, partout en France. Top départ pour être candidat chez City One !

Les 800 nouveaux collaborateurs intègreront « City Junior », la toute nouvelle filiale du Groupe, entièrement dédiée à l’accompagnement des enfants (de 4 à 14 ans) à bord des trains.

Ces derniers se verront assurer les missions suivantes :

  • La prise en charge / L’accompagnement / La surveillance des enfants (4 -14 ans) voyageant seul, depuis la gare de départ jusqu’à celle d’arrivée / La gestion de leurs bagages et des documents d’accompagnement
  • Les animations / activités à bord des trains

 

Au total, ce sont plus de 1 000 animateurs qualifiés qui seront mobilisés pour mener à bien ces missions.

Les profils recherchés :

City One reconnu pour la qualité de ses prestations et la rigueur de ses équipes, recrute des collaborateurs de niveau minimum BAFA, spécialité activités d’intérieurs. Le brevet de secourisme est exigé ainsi que des connaissances en géographie (France et Pays limitrophes). Une expérience de minimum 6 mois en Centre de Loisirs Sans Hébergement ou 2 séjours en Centre de Vacances et de Loisirs est requise.

Pour rejoindre le Groupe City One et déposer sa candidature : junior.recrutement@cityone.fr

 

 

City One en bref,…


Le Groupe City One, spécialiste depuis plus de 20 ans des métiers de l’accueil, tant au niveau de la formation, gestion et organisation, développe son savoir-faire autour de 6 métiers : l’accueil en entreprise, le Facility Management de proximité, le travail temporaire et placements, l’assistance aéroportuaire, le Field Marketing et l’accueil événementiel. Professionnel du service aux entreprises, City One répond à un besoin d’externalisation, par une organisation sectorielle.
Pour mémoire, rappelons que le Groupe City One, fondé en 1991 est aujourd’hui présent sur l’ensemble du territoire national (12 agences) ainsi qu’en Belgique et au Luxembourg.
Le Groupe qui emploie 3 200 collaborateurs a réalisé un CA de 102 M€ en 2012.
Le Groupe est indépendant et dirigé par Sophie Pécriaux.

En savoir plus Publié le 18 février 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Animateur (BAFA,BASE,DEFA,BPJEPS…)

Animateur (BAFA,BASE,DEFA,BPJEPS…)

Vous recherchez un job étudiant ? Vous voulez trouver un petit boulot ou un job à temps partiel? Découvrez les opportunités dans le secteur suivant : Accueil et animation

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER