Du 27 octobre au 7 novembre 2007, la Mairie de Paris ouvre le stade Sébastien Charléty aux jeunes parisiens
Publié le 02 novembre 2007La Mairie de Paris ouvre le stade Sébastien Charléty aux jeunes parisiens. Des initiations gratuites sont ainsi proposées aux enfants âgés de 8 à 16 ans.
Au programme : roller, skate, bmx, trampoline.
Toutes les activités sont encadrées par des éducateurs sportifs diplômés.
Horaires :
Du lundi au vendredi : 13h30-18h
Samedi et dimanche : 10h-13h et 14h-18h
Le matériel pour les différentes activités est fourni gratuitement, en échange d’une pièce d’identité.
A noter cette année, 3 compétitions vont être organisées :
Samedi 27 octobre : compétition de BMX
Samedi 3 novembre : compétition de roller
Dimanche 4 novembre : compétition de skate
L’inscription est libre !
Une autorisation parentale pour s’inscrire et participer aux activités est nécessaire pour les mineurs.
L’entrée se fait par le 99, Boulevard Kellermann (13e) Paris.
Accès RER B - Cité Universitaire, PC1 – 67 – 21- station Porte de Gentilly.
Actualité
Hewlett-Packard sort un appareil photo avec effet lifting !
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Mode et Marques
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité de la mode pour les jeunes et 18 25 ans : cap sur mode et c'est parti pour la chasse aux tendances !