Interview de Claude Harout, fondateur de la marque HPLAY

L'innovation du sous vêtement est à son paroxysme ...

Publié le 09 juillet 2008
Interview de Claude Harout, fondateur de la marque HPLAY

Capcampus

Bonjour Mr Harout, pouvez-vous nous présenter HPLAY en quelques mots ?

Claude Harout

H play est une future grande marque française de sous-vêtements masculins. Nos créations sont positionnées sur le haut de gamme et se différencient par une recherche de l’innovation très marquée. Ainsi nos sous-vêtements sont dotés d’un système d’ouverture complètement novateur , breveté, et très apprécié de nos clients.




Capcampus

Quand avez-vous décidé de créer HPLAY ?

Claude Harout

H play a été créé en mai 2007 avec la volonté de prendre une niche dédiée aux clients exigeants qui recherchent aussi l’innovation

Capcampus

Quel est votre rôle ?

Claude Harout

Mon rôle, en association avec ma fille Charleyne, c’est d’être surtout sur le volet création, mise au point des produits. Charleyne est davantage portée sur les autres compétences utiles à l’entreprise.

Capcampus

Parlez-nous de votre parcours ?

Claude Harout

Mon parcours est très riche comme peut l’être la vie lorsque l’on est curieux et à l’écoute. J’ai fait plein de métiers différents, passionnants, comme instituteur, directeur régional de la caisse des dépôts et consignations où directeur général d’une socièté HLM.

Capcampus

Quelles sont les nouveautés de H play ?

Claude Harout

La nouveauté H play, c’est tout d’abord notre nouveau système d’ouverture, breveté, qui vraiment révolutionne la manière d’ouvrir et de fermer son sous-vêtement. Et puis, c’est aussi la poche pom secrète qui agrémente l’arrière de certains de nos sous-vêtements.


Suite de l'interview

Suite de l'interview

Capcampus

Comment trouvez vous des idées toujours aussi surprenantes les unes que les autres ?

Claude Harout

C?est une bonne question à laquelle il n'est pas simple de répondre. Je crois que, comme pour toute création, toutes ces idées jaillissent de la conjugaison de l'expérience, de la curiosité, de l'écoute et de l'envie permanente de répondre à une question clé : et si on faisait autrement ?

Capcampus

Quelles sont vos ambitions dans le domaine du textile ?

Claude Harout

Sur la niche que nous souhaitons occuper, H play devrait à horizon de trois ans avoir 20% du marché français et commencer à pénétrer les marchés européens et américains.

Capcampus

Votre pire souvenir dans la création de votre marque?

Claude Harout

Le pire souvenir, c'est le temps et toute l'énergie nécessaire pour mettre en place le dispositif administro-financier nécessaire au fonctionnement de l?entreprise. Mais aujourd'hui tout ça est derrière nous !

Capcampus

Et le meilleur?

Claude Harout

Le meilleur souvenir, c'est l'attention portée par tous mes interlocuteurs qui depuis le début m'aident, me conseillent. C'est vraiment vital et c'est à eux que je dédie mon meilleur souvenir qu'ils travaillent à l'INPI, à la CCI, au CFE, à la Caisse d'Epargne, au RSI, à SOCODIS, à JSA Confection. C'est vrai que leur implication a été utile et m'a même fait chaud au coeur.

Capcampus

Un dernier mot à nos lecteurs ?

Claude Harout

Ce qui serait génial, c'est que tous vos lecteurs aient envie de goûter au H play, qu'ils se rendent sur Hplay.fr, qu'ils l'essaient, qu'ils en soient satisfaits et qu'ils le disent partout, à tous leurs amis, qu'ils le crient au monde entier et qu'ils en offrent à tous ceux qu'ils aiment. Et oui, j'ai fait un rêve, le monde devenait complètement H play. Merci Cap Mode.

Merci et à bientôt !


Charleyne

Charleyne


Charleyne est un membre actif de la marque HPLAY et travaille activement en collaboration avec son père, pour vous proposer les meilleurs produits !

Des modèles ...

Des modèles ...
Vous pouvez visiter le site Hplay.fr et y découvrir toutes les collections ...

HPLAY

HPLAY


Hplay

Hplay


modèles

modèles


Modèles

Modèles


Rendez-vous sur le site !

FERMER