La série VAIO FW de SONY

Du loisir et de la performance, le tout en un ...

Publié le 17 juillet 2008
La série VAIO FW de SONY


Cela faisait longtemps que la série d’ordinateurs portables VAIO FW était attendue. A écran large 16/9, cette nouvelle série laisse une place importante au loisir en haute définition. Ces ordinateurs de marque SONY, spécialiste des produits audio, vidéo et informatiques, sont intégrés de la nouvelle technologie Blu-ray.




La magie de Sony opère encore une fois pour nous proposer une panoplie d’avantage : processeur intel core duo, carte graphique ATI (véritable trésor pour jouer aux jeux en 3D), plateforme intel centrino 2 qui à l’avantage d’être multitâche et qui donne la possibilité de réaliser ses tâches très rapidement. De plus, l’intel centrino 2 possède une autonomie plus satisfaisante par rapport aux anciennes technologies.

La résolution WXGA++ (1600 x 900) laisse un grand espace de travail et une bonne qualité en haute définition. Les loisirs divers comme regarder un film ou jouer à une console de jeu seront parfaitement relayés et transposés sur cet écran de très haute qualité.

Pour pousser les envies de loisirs et de détente à son maximum, Sony vous offre la possibilité d’avoir une webcam intégrée MOTION EYE. Vous pourrez ainsi établir des communications par vidéo et transmettre vos images grâce à cette webcam au capteur de 1.3 mégapixels.

Et pour plus de confort et de légèreté, SONY créer ces éléments principaux avec du magnésium. Le but étant d’assurer de la solidité au produit et un poids assez léger. Le résultat est flagrant puisque le produit est de qualité, solide, robuste et très léger. Même les touches du clavier ont été pensées pour réaliser un minimum de bruit à la pression de celles-ci. Silence et rapidité seront de la partie !

FERMER