Le Razer Mako rafle toutes les récompenses

« Il faut l'écouter pour le croire » ...

Publié le 18 juillet 2008
Le Razer Mako rafle toutes les récompenses


Le leader mondial des périphériques ne possède pas cette place par simple hasard. Razer a réussi à conquérir les joueurs provenant des quatre coins du globe.

C’est avec son kit d’enceintes 2.1 THX Razer Mako que le leader est propulsé à l’unanimité dans le rang des « innovations ».

Succès mondial, qualité audio impressionnante et des récompenses à n’en plus compter. Award d’excellence et critiques positives ont été attribués à l’expert mondial des périphériques de jeu informatiques haut de gamme.




Pour ne pas tous les citer, voici « quelques » récompenses : Windows News Magazine - 'Choix de la rédaction', " Les aigus sont cristallins et très précis, le caisson est très puissant. Pour jouer ou écouter de la musique c'est parfait " ; PC Gamer - " Excellent, le son est doux, puissant et l'immersion est totale " ; Maxim Online - "De loin le plus abouti des systèmes d'enceintes de bureau jamais testé"

Fier de son trésor, Razer vous invite à écouter la qualité audio pour pouvoir y croire de vos propres oreilles ! C’est incontestable, après tant d’éloge, inutile de croire à la déception. A vous de profiter de cette occasion afin de vivre des sensations fortes et de vibrer aux échos époustouflantes de ce kit d’enceintes décidément révolutionnaire …

FERMER