Orange et BIC s'unissent pour lancer le BIC PHONE

Véritable nouveauté, Bic Phone est sans engagement ! 100% liberté et 100% tranquillité !

Publié le 11 juillet 2008
Orange et BIC s'unissent pour lancer le BIC PHONE


Accrochez vous cette rentrée, car BIC arrive sur les bancs des cours de récréations mais aussi dans toutes les mains, adapté à tous, il relève d’une véritable nouveauté. Le BIC Phone reste l’événement quasi inévitable de cette rentrée 2008. Sans engagement et 100% prêt à l’emploi, vous allez pouvoir vous munir de ce portable en un clin d’œil. Pourquoi ? Et bien, BIC Phone, c’est aucun engagement puisque la carte Sim est déjà intégrée, et 60 minutes de communications vous sont offertes. Pour recharger vous n’avez qu’à acheter une carte mobicarte.

L’utilisation est simple, deux fonctions : RECEVOIR DES APPELS et EMETTRE DES APPELS. Le rêve incontesté de tous les consommateurs blasés par cette multitude de fonctionnalités qu’ils n’utilisent même pas et qui pourtant en payent les frais ! L’utilité reste très bonne car ce portable nous offre une deuxième ligne, un réel bénéfice pour ceux qui cherchent un appartement ou même qui louent une maison de vacances. Ne pas être dérangé sur sa ligne perso reste aujourd’hui un privilège !
Niveau design nous n’en sommes pas non plus au design hyper sophistiqué mais disons que cela reste fantaisiste et à l’effigie des codes couleurs appartenant à BIC et ORANGE .

Plus de détails sur l'offre :

  • Les 60 minutes de communication sont valables deux mois
  • Pour bénéficier de l’intégralité des 60 minutes de communications offertes, le client doit s’identifier auprès du service clients Orange.
  • Le numéro de téléphone est valable au minimum 12 mois.
  • Le mobile est fabriqué par Alcatel.
  • Prix : 49 Euros

  • FERMER