Jamie Anderson, membre de Billabong remporte une médaille d'or.
Publié le 01 février 2007Jamie Anderson, du team snowboard Billabong, remporte la médaille d'Or en slopestyle, aux X-Games 2007, à Aspen au Colorado.
Jamie devient ainsi la plus jeune médaillée d'or dans l'histoire des X-Games d'hiver, et a reçu également la distinction de "Most Outstanding Female Athlete" (meilleur performance féminine) de ces 11èmes X-Games Hiver.
Jamie fait cette année une saison incroyable: 3ème du Slopestyle aux Winter X-Games l'an dernier, elle a ensuite remporté le Quarterpipe à l'O' Neill Evolution, à Davos en Suisse le 2 janvier dernier, puis fini 2 ème du Honda Session Steel & Sky Rail Jam à Vail, Colorado le 13 janvier.
Jamie est en tête du classement mondial du TTR (Ticket to Ride, circuit officiel de snowboard professionnel).
Actualité
Hewlett-Packard sort un appareil photo avec effet lifting !
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Mode et Marques
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité de la mode pour les jeunes et 18 25 ans : cap sur mode et c'est parti pour la chasse aux tendances !