Uniross lance E-Move, une nouvelle gamme de chargeurs de secours pour les appareils nomades

Parce qu'on est tous mobiles, notre énergie se doit d'être portable !

Publié le 08 juillet 2008
Uniross lance E-Move, une nouvelle gamme de chargeurs de secours pour les appareils nomades


On possède de plus en plus d’appareils portables que l’on peut bien évidemment charger chez nous, mais lorsque l’on se retrouve en panne à l’extérieur, ça se gâte et l’on est obligé de chercher une prise sans que l’on nous prenne pour un voleur ! Avec les chargeurs E-Move, vous allez pouvoir rester connecté partout ailleurs.

Pour exemple, lorsque l’on a plus de batterie sur son portable, et que, par grand hasard, pour les plus poisseux, on attend le coup de fil fatidique pour une offre d’emploi ou autres, et bien c’est la catastrophe !

Pour éviter les situations complexes et qui nous infligent une crise de nerf sans précédent, Uniross vous propose un chargeur de secours !





Ce chargeur, indispensable, pourra être emporté lors de vos déplacements et vous pourrez dire adieu à vos pannes d’énergie. Et pour couronner le tout, un brin de style ne fait pas de mal ! Ce chargeur en forme de bâton, compact et astucieux, sera l’élément indispensable de votre sac à main ou de votre chemise de travail.

Un geste simple : branchez le chargeur sur votre téléphone et cela vous offre 2 heures d’autonomie en plus !

Fonctionnalités:

6 connecteurs
Une pile rechargeable, peut être utilisée avec la plupart des téléphones portables de grandes marques (Nokia, Motorola, Samsung, Sony Ericsson, LG et Siemens)
Disponible mi-juillet 2008 à Nature et Découvertes, Auchan, Boulanger et Fnac.
Prix: 14,90 Euros

FERMER