Vous n'arrivez pas à trouver le prénom idéal d'un futur nouveau né ?

Bebe-prenoms.com cerne vos préférences pour vous proposer un prénom sur mesure ...

Publié le 18 juillet 2008
Vous n'arrivez pas à trouver le prénom idéal d'un futur nouveau né ?


Bebe-prenoms.com fête aujourd’hui ses 5 ans. Pour célébrer cette occasion le site renouvelle son interface en créant une nouvelle version. Bebe-prenoms.com de confidentielles fait l’unanimité : il comble toutes les pannes d’idées.

Les personnes à la recherche DU prénom idéal et auquel elles n’auraient jamais pensé, est proposé par bebe-prenoms.com. A l’approche d’un accouchement ou à l’excitation d’une nouvelle naissance d’un proche, le choix du prénom ne se fait pas à la légère. Choisir le prénom qui convient le mieux et pour tout le monde est très difficile à coordonner.

Pour être au plus près de votre personnalité, de votre ressenti sur la question du prénom, le site lance un test en ligne : http://www.bebe-prenoms.com/ . Il n’ y a plus qu’à répondre aux questions portant sur vos hobbies, vos préférences, et le moteur de recherche vous propose des idées de prénoms susceptibles de vous correspondre.

20 questions en tout, pour cerner un maximum vos préférences, parmi ces questions, nous pouvons en citer quelques unes pour vous donner un aperçu : Quelle est votre année de naissance ? Quelle est votre couleur préférée ? ect …

Résultat, une pluie de prénoms de garçons ou de filles, à choisir en toute tranquillité !

Caractéristiques de la nouvelle version du site :

  • Les dernières statistiques de naissance provenant de l’INSEE sont en ligne
  • Les prénoms sont classés par tendance ou par origine
  • Un profil psychologique du prénom peut être établit
  • Les affinités amoureuses
  • Un moteur de recherche rapide et tant aimé !

  • FERMER