Rechercher une Offre de Stage

Advans Group Recrute 25 Stagiaires en Ingénierie Informatique ou Electronique

AViSTO et ELSYS Design, 2 filiales d’Advans Group, proposent 25 stages de fin d’études destinés à de futurs ingénieurs informaticiens ou électroniciens

Publié le 04 novembre 2014
Advans Group Recrute 25 Stagiaires en Ingénierie Informatique ou Electronique

Les offres concernent les centres techniques de Paris, Grenoble et Nice ; les missions débuteront au 1er trimestre 2015.

Advans Group est un expert international des services en technologies électroniques, logicielles et mécaniques. Deux de ses filiales, AViSTO et ELSYS Design, annoncent qu'elles recrutent actuellement 25 stagiaires issus de parcours ingénieurs ou équivalent (Bac +5).

Passionnés, mêlant savoir-faire technique et relationnel, les candidats sélectionnés mettront en œuvre des technologies de pointe pour réaliser leurs missions qui débuteront au premier trimestre 2015.

Encadrés par un chef de projet ou un ingénieur expérimenté, ils bénéficieront d'un environnement idéal pour approfondir les connaissances acquises durant leur formation et être ainsi en mesure de relever des défis techniques stimulants.

Les offres déjà disponibles sont consultables au sein des onglets « Carrières » des sites www.avisto.com et www.elsys-design.com.

Les candidatures spontanées sont à adresser à drh@avisto.com ou drh@elsys-design.com.

Zoom sur Advans Group

Advans Group est un expert international de la sous-traitance en projets complexes, spécialisé dans les domaines des systèmes électroniques, des logiciels applicatifs et de la mécanique.
En plus de ses activités de services, le groupe conçoit des solutions technologiques (plates-formes embarquées, systèmes d'info-divertissement, IP...) ; il accompagne également l'essaimage et le développement de jeunes sociétés innovantes.
Advans Group, fondé et managé par des ingénieurs, est aujourd'hui constitué de quatre entités : ELSYS Design et TES Electronic Solutions (systèmes électroniques), AViSTO (logiciels applicatifs) et MECAGINE (mécanique). Il est présent dans 6 pays et emploie plus d'un millier d'ingénieurs.


FERMER