Rechercher une Offre de Stage

Gagner un an de stage étudiant avec Staedler

une attention toute particulière est réservée aux étudiants… dans le cadre du concours WOPEXPRESS Yourself

Publié le 03 janvier 2012
Gagner un an de stage étudiant avec Staedler

Très connue sur le marché des produits d'écriture et de dessin technique, c'est autour d'un produit grand public et abouti écologiquement, le WOPEX, que STAEDTLER a souhaité organiser son jeu-concours.
Le « WOPEXPRESS Yourself » qui tire d'ailleurs son nom du crayon graphite écologique certifié PEFC, WOPEX, est un jeu à destination de tous.


Pour gagner l'un des 100 lots - d'une valeur totale de 15 000 euros - il suffit de faire part de sa WOPEXPERIENCE : réalisation vidéo ou visuelle ayant pour sujet et inspiration le WOPEX de STAEDTLER.


Ce jeu est ouvert à tous jusqu'au 31 janvier 2012 sur le site internet www.staedtlerpourdurer.fr
Et une attention toute particulière est réservée aux étudiants...

Dans la catégorie étudiants, un stage d'un an est à gagner en participant au jeu-concours « WOPEXPRESS Yourself ». Un stage à la souplesse affichée : sa durée pouvant aller jusqu'à un an est fractionnable, et le domaine d'activité est au choix du gagnant.


Et si plusieurs talents venaient à se manifester ? STAEDTLER se garde le droit de répartir équitable ce stage entre plusieurs gagnants !


Une autre manière de s'investir auprès des jeunes et de récompenser ceux qui ont su intégrer les leitmotivs et valeurs verts de la marque allemande, à
une période où la recherche de stage est toujours un casse-tête.


FERMER