Rechercher une Offre de Stage

Quelles sont les meilleures entreprises où effectuer son stage ?

AJ Stage sélectionne les entreprises en fonction de leur caractère dynamique et innovant,

Publié le 16 avril 2013
Quelles sont les meilleures entreprises où effectuer son stage ?

La mi-avril marque le début des recherches de stage pour de nombreux étudiants. Que ce soit pour 2, 4, ou 6 mois, trouver une entreprise où il fait bon travailler n'est pas si aisé. Néanmoins, des entreprises qui cherchent un stagiaire, il en existe beaucoup mais quelles sont celles qui remplissent exactement l'ensemble des conditions minimales: des missions enrichissantes, stimulantes, une atmosphère de travail conviviale, un environnement dynamique et une indemnité convenable? AJ Stage, service de recrutement et de placement de stagiaires, répond à cette question : MylittleParis, Capptain, Vidéodesk, Aerocontact et Groupon (…) font partie des startups où il fait bon d'effectuer son stage ! Chacune de leurs offres de stages propose des missions riches, un environnement innovant, une gratification (…). Afin de faciliter l'accès à ces stages, AJ Stage organise pour la première fois une rencontre entre entreprises et étudiants le mardi 23 avril. 10 TPE-PME avec une trentaine d'offres à pourvoir seront présentes : une bonne occasion pour décrocher le stage qui fait rêver !

  • Quelles sont les meilleures entreprises où effectuer son stage ?


Groupon, Capptain, MylittleParis, Aerocontact, Vidéodesk (…) font partie des startups où il fait bon travailler. Un environnement de travail stimulant, un enrichissement professionnel fort dû à la diversité des missions proposées, une formation continue, une gratification (…), ces startups répondent à l'ensemble des critères de sélections mis en avant par les étudiants en recherche de stage. Chacune d'entre elle sera présente le 23 avril avec diverses offres de stage. Elles auront toutes été sélectionnées par AJ Stage en fonction de leur caractère dynamique et innovant, du respect des conditions de travail mis en œuvre, des missions de stage proposées et surtout de la possibilité d'une embauche à l'issue du stage.

  • 60 stagiaires sélectionnés en amont, pour une 30è de postes à pourvoir !


3 catégories de métiers seront représentées lors de cet événement : le business développement, le marketing et la communication, ainsi que l'informatique. En effet, MylittleParis propose des missions en développement web ou mobile ; Capptain recherche des stagiaires en business développement ainsi que des développeurs web tout comme Aérocontact qui attend ses développeurs en PhpMysql. De même, Groupon et Videodesk recherchent des stagiaires en marketing et business développement.

Les 60 postulants sont présélectionnés en amont par AJ Stage. Chaque étudiant en recherche de stage doit, pour postuler, envoyer son CV à AJ Stage à l'adresse mail suivante : event@AJstage.com ou en postulant en ligne sur le site de l'événement (www.rencontres-AJstage.com).

  • Une soirée de rencontres autour d’un grand cocktail, le 23 avril


La rencontre entreprises-stagiaires aura lieu le mardi 23 avril, à partir de 19h30, au loft Fifty Partners, Paris 1er (stations : Sentier, Etienne Marcel ou Chatelet les Halles). Venez rencontrer les recruteurs dans une ambiance conviviale, autour d'un cocktail dinatoire, et découvrir les différents postes à pourvoir, les différentes fiches de missions ainsi que leurs ambiances de travail.


FERMER