Rechercher une Offre de Stage

Razer démarre un programme de stage pour les joueurs professionnels

Concilier passion des jeux et sa future carrière professionnelle

Publié le 22 août 2012
Razer démarre un programme de stage pour les joueurs professionnels

Razer, l’un des pionniers dans le sponsoring de l’e-Sports, annonce le lancement de stages ouverts aux joueurs professionnels

L’histoire de Razer a déjà permis l’embauche de joueurs professionnels, et ce programme est conçu pour donner aux joueurs professionnels un aperçu de l’industrie qu’ils aiment, ouvrant ainsi des possibilités de carrières, pour ceux qui seraient intéressés par cette industrie après leurs stages. Des postes de stagiaires seront disponibles dans les 9 bureaux de Razer à travers le monde mais seront limités par le nombre de postes disponibles.

Ces stages sont possibles dans plusieurs services : marketing produit, développement de produits, la communauté, l’e-Sports, l’évènementiel et les relations publiques, les stagiaires étant guidés par d’anciens joueurs professionnels déjà en poste au sein de Razer. Avec une large gamme de services disponibles, les joueurs professionnels pourront trouver aisément leur domaine d’expertise convenant le mieux à leurs compétences et leurs intérêts.

Le prochain joueur professionnel qui prendra part au programme et deviendra membre de l’équipe Razer est Benedict « Hy`hy » Lim Han Yong qui joue pour Zenith Gaming. Benedict est l’un des meilleurs joueurs au monde de Defence of the Ancients et sera en compétition au prochain tournoi international de Seattle aux Etats Unis. Le stage de Benedict « HyHy » Lim Han Yong commencera rapidement après la fin de la compétition internationale.

« Les joueurs professionnels ont la motivation et la discipline pour devenir les meilleurs dans leur domaine de compétence » dit Min-Liang Tan, Chief Gamer & CEO de Razer. «  Ces traits de caractère sont une avantage dans le monde des affaires et je suis impatient de les faire participer à des stages dans un proche avenir. »

Les joueurs professionnels du monde entier sont invités à postuler pour un stage en envoyant à Razer un CV et une lettre de motivation à hr_esports@razerzone.com


FERMER