RUN & MIX : cap sur la tendance à la fois Festive et Sportive

Run & Mix, c'est le concept qui va enfin réconcilier sportifs et fêtards !

Publié le 19 février 2016
RUN & MIX : cap sur la tendance à la fois Festive et Sportive

Un parcours de 5km à découvrir de nuit en courant ou en dansant, seul(e) ou entre ami(e)s à travers des univers lumineux et musicaux. 5h de DJ pour s'échauffer et pour fêter l'arrivée, des looks fluos et des déguisements qui brillent, une bonne raison de dépoussiérer ses baskets !

Parce qu'aujourd'hui on n'est plus obligé de choisir entre faire du sport et faire la fête, Run & Mix met tout le monde d'accord en proposant un concentré de bonne humeur, de musique, de lumières, de fluo, le tout accessible à tous !

Non chronométré, l'évènement ouvre ses portes aux personnes de tout niveau afin que chacun puisse découvrir le parcours à son rythme, que ce soit en marchant, en courant, en dansant, sur les mains ou à reculons. Revêtus des tenues les plus originales et délirantes, les participants s'échaufferont en musique avant d'attaquer un parcours original de 5km et de profiter de la fête d'arrivée.

Chaque participant recevra après son inscription un tee-shirt, un dossard, un tatouage et un kit fluo (collier, lunettes et bracelets).

Solidaire :

Run & Mix reverse une partie des revenus à l'association Sport dans la Ville qui a pour but de favoriser l'insertion sociale et professionnelle des jeunes de quartiers sensibles à travers le sport.

Découvre leurs actions : www.sportdanslaville.com

De nombreuses villes pour la première en 2016 :

Toulouse sera la première ville à accueillir l'évènement lors de la tournée 2016 avec une course prévue le 2 avril à la base de sports et de loisirs de Sesquières.

D'autres villes sont d'ores et déjà au programme et d'autres à venir :

  • Marseille - 29 Avril 2016
  • Nantes - 21 mai 2016
  • Strasbourg - 27 mai 2016

Tarifs :

A partir de 20€.


Agenda


VITE, vite, je dépose ! Vous êtes organisateur d'un événement, d'un concours, d'un salon, d'un forum, d'une soirée, d'une exposition qui concerne les étudiants? N'hésitez pas à mettre en valeur cet événement en commençant à le référencer dans l'agenda. Vous pouvez ensuite nous demander une mise en avant éditoriale


FERMER