Rechercher une Offre d'emploi

Un événement Mondial se prépare... 1 000 postes à pourvoir !

Charlestown® lance sa campagne de recrutement pour le mondial de l'automobile

Publié le 14 avril 2008
Un événement Mondial se prépare... 1 000 postes à pourvoir !

1.000 postes d’hôtesses d’accueil, hôtesses et hôtes de vente, chauffeurs VIP sont à pourvoir pour animer les stands des plus grands constructeurs automobiles français et étrangers.

Mercredi 16 avril 2008, journée « Portes Ouvertes » Charlestown® invite les candidats à une grande journée « Portes Ouvertes », mercredi 16 avril au siège de l’agence, 45 rue Cortambert - Paris 16ème, Métro ou RER La Muette. De 9:00 et 18:00, CV et photos en poche, les candidats pourront déposer leur candidature.

Quels sont les critères de recrutement ?

Une excellente présentation, du dynamisme et le sens de l’accueil s’avèrent indispensables. À cela doivent s’ajouter des qualités relationnelles, de la rigueur, et l’esprit d'équipe. La maîtrise de langues étrangères (anglais notamment) peut être requise pour certains postes.

Charlestown®, une organisation bien huilée

Dès les mois de mai et juin, c’est le temps des castings.Les constructeurs rencontrent leur équipe. à partir de septembre, les formations démarrent sur les chapeaux de roue. Ces formations rémunérées peuvent durer jusqu'à 7 jours et se décomposent en formations comportementales, techniques et commerciales au cours desquelles chaque constructeur impose sa griffe. Enfin, les journées presse (2 et 3 octobre) et l’inauguration du Mondial constituent les temps forts avant l’ouverture au grand public.

En savoir plus et s’inscrire…

Rendez-vous sur le site spécialement créé pour l’occasion www.evenementmondial.fr, toutes les réponses aux questions pratiques.

Charlestown®, la marque des métiers de l’accueil du Groupe ISS France

Fondée en 1987, Charlestown® est aujourd’hui leader sur le marché de l’événementiel.

Marque des métiers de l’accueil du Groupe ISS France, Charlestown® emploie plus de 15.000 personnes qualifiées en fichier dans toute la France avec sept directions régionales et couvre chaque année plus de 3.500 événements.

FERMER