Rechercher une Offre d'emploi

Etudiants et jeunes Chefs d'entreprises, la 9ième édition du Concours Graines de Boss est lancée !

Vous êtes peut-être la Graine de Boss 2013

Publié le 20 septembre 2012
Etudiants et jeunes Chefs d'entreprises, la 9ième édition du Concours Graines de Boss est lancée !


Septembre 2012, lors de l'émission Capital du dimanche 30, Thomas Sotto lancera la nouvelle édition du concours Graines de Boss et appellera les jeunes entrepreneurs à déposer leurs candidatures.

Soutenu par M6 et Total, Graines de Boss récompense les meilleures initiatives de l'année en terme de création d'entreprises et d'innovations.

Graines de Boss est devenu un véritable réseau de créateurs d'entreprises
 ; après avoir sélectionné les meilleurs dossiers, de grands Chefs d'entreprises et Patrons du CAC 40 accompagnent tout au long de l'année leurs jeunes pousses. Ils les prennent sous leurs ailes afin de les mener à la sélection finale. Pendant un an, ils partagent ainsi, leurs idées, leurs réseaux, jusqu'à créer de vraies opportunités business. L'histoire ne s'arrête généralement pas lors de la Cérémonie de Remise des Prix, des relations sont tissées sur le long terme. (Près de 200 chefs d'entreprises participent à l'évènement et environ 1000 candidatures reçues en 2012).
De vraies « Succes Stories » ont vues le jour et témoignent de l'intérêt de la méthode Graines de Boss.

Dès aujourd'hui
, étudiants et jeunes créateurs d'entreprises (moins de 5 ans d'activité) peuvent envoyer leurs candidatures et soumettre leurs projets au Jury. Rendez-vous sur
www.grainesdeboss.fr ou contactez le 01 53 80 25 90 pour connaître la marche à suivre.

Les chefs d'entreprises expérimentés souhaitant rejoindre une aventure pleine de dynamisme et d'enthousiasme peuvent venir soutenir une Graine de Boss 2012. Des opportunités sont créées pour chacun des acteurs de ce concours lors des rencontres et des soirées.

Edition 2013...le coup d'envoi a sonné !


Aides et accompagnement


De nombreux organismes aident "la mise en route" de votre Start up. Acteurs locaux ou nationaux, nous les avons repertorié pour vous aider


FERMER