CHAY LO, reconnu comme l'un des dix jeunes

CHAY LO, le co-fondateur de l'association "1001 fontaines pour demain"

Publié le 18 octobre 2007

CHAY LO, le co-fondateur de l'association "1001 fontaines pour demain",
reconnu comme l'un des dix jeunes "les plus remarquables de la planète"

Le 6 novembre prochain, lors du Congrès Mondial de la Junior Chamber International, à Antalya en Turquie, Chay Lo sera honoré, en compagnie de neuf autres lauréats internationaux, comme l'un des dix jeunes les plus remarquables de la planète.

Ce concours annuel, organisé depuis une trentaine d'années, s'appuie sur le réseau des Jeunes Chambres Economiques, présentes dans 110 pays et regroupées depuis 90 ans dans la Junior Chamber International.

Les dix lauréats sont choisis chaque année, à partir des propositions de
chaque pays, responsables de sélections préalables nationales. C'est à l'initiative de la Jeune Chambre Economique de Versailles-Yvelines, et compte-tenu des liens qu'il entretient avec la France, que le dossier de Chay Lo a été sélectionné par la Jeune Chambre Economique Française qui l'a choisi, avec trois autres lauréats nationaux, pour le proposer au niveau mondial.

Chay Lo rejoint dans le palmarès de ce concours des personnalités éminentes comme Sa Majesté la Reine Rania de Jordanie (Lauréate 2004), l'ancien Ministre français de l'Economie et des Finances Thierry Breton (1988), l'avocat pakistanais Ansar Burney (1991), leader de la défense des droits de l'homme et de la lutte contre l'esclavage dans son pays, ou le suédois David Lega (2005), triple champion du monde de natation handisport et membre du Comité International Paralympique.


Association


100% pratique, 100 % étudiant, tel est l'objectif de capcampus.com, depuis novembre 1997, le premier site portail de la communauté étudiante et des jeunes diplômés. Trouver un job étudiant, un stage, un job étudiant, une formation, un logement, une colocation, échanger ou acheter à prix étudiant, voyager, bouger, cultiver ses passions, suivre les tendances de la mode et de la culture, s'informer et informer...