Job étudiant et services à domicile


O2 recrute 1600 gardes d’enfants en CDI partout en France pour la rentrée dont des étudiants !
Job étudiant et services à domicile

La rentrée approche à grands pas et la recherche d'emplois pour financer ses études s'active. Mais qui a dit que job étudiant rimait forcément avec petit boulot sans intérêt ?

Financer ses études sans compromettre sa réussite, c'est possible avec O2. De nombreux étudiants sont aujourd'hui salariés du Groupe, spécialiste de la garde d'enfants à domicile. O2 recrute ainsi actuellement plus de 1600 gardes d'enfants pour la rentrée partout en France et propose d'embaucher des étudiants !

Près de 1600 postes proposés pour la rentrée

En devenant garde d'enfants O2, les étudiants font le choix d'un travail agréable, épanouissant et responsabilisant. Ils participent, en effet, activement à l'éveil et au développement des enfants, mais

aussi à la sérénité de leurs parents.

La sécurité étant l'une des préoccupations majeures du Groupe, tous les Gardes d'Enfants suivent 2 formations dispensées par O2 :

  • Formation « Secours à l'enfant : gestes de premiers secours pour le public enfant
  • Formation « Méthode O2 »: sujets essentiels relatifs au poste de Garde d'Enfants tels que la bientraitance, la surveillance de prise de médicaments, la prévention des risques au domicile...

Des étudiants en langues étrangères et des natifs

Depuis 2013, le Groupe O2 propose aux parents de faire garder leurs enfants, non pas en langue française, mais dans une langue étrangère.

Par conséquent, le Groupe recrute des personnes natives d'un pays étranger ou étant bilingue. Les gardes d'enfants qui seront recrutés devront parler suffisamment bien le français pour pouvoir communiquer avec le personnel encadrant de l'agence, les parents et les enfants qui débutent leur apprentissage de la langue.

Ces gardes d'enfants suivent par ailleurs le même parcours de formation que les autres gardes d'enfants.

Les avantages à rejoindre O2

Travailler pour le Groupe O2 présente de nombreux avantages :

  • Sécurité de l'emploi : Tous les étudiants sont salariés O2 en contrat de CDI.

  • Sérénnité : L'étudiant bénéficie d'un emploi garantie sur toute l'année avec des missions arrangées selon ses dispnibilités.

  • Activité épanouissante et responsabilisante : Participer à l'éveil et au développement des enfants ainsi qu'à la sérénité de leurs parents est une activité valorisante et positive. L'étudiant contribue ainsi au bien-être des clients chez lesquels il intervient.

  • Accompagnement personnalisé : Une formation à la sécurité et aux gestes de premiers secours étant obligatoire pour le poste de garde d'enfants chez O2, si l'étudiant n'en a jamais suivi, le Groupe la finance. C'est donc une formation supplémentaire dont l'étudiant pourra se prévaloir.

  • Expérience valorisante : Une riche expérience dans un métier qui a du sens et qui valorisera votre parcours professionnel. De nombreux avantages exclusifs sont également proposés comme un téléphone portable, une participation aux frais de transport et une complémentaire santé (mutuelle).

Comment postuler ?

Ces jobs étudiants sont à pourvoir dès maintenant. Pour postuler c'est très simple, il suffit aux candidats de se rendre sur le site www.o2recrute.fr/etudiants ou directement en agence.

En savoir plus Publié le 19 juillet 2016

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Baby Sitting / Garde d'enfants à domicile

Baby Sitting / Garde d'enfants à domicile

Vous recherchez un job étudiant ? Vous voulez trouver un petit boulot ou un job à temps partiel? Découvrez les opportunités dans le secteur suivant : Baby-sitting

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER