Job étudiant : Le Groupe O2 recrute actuellement plus de 2 000 étudiants pour la rentrée


Une grande souplesse pour concilier au mieux études & travail
Job étudiant : Le Groupe O2 recrute actuellement plus de 2 000 étudiants pour la rentrée

La rentrée approche à grands pas et la recherche d’emplois pour financer ses études s’active.

C’est maintenant que se prépare la rentrée !

Mais qui a dit que job étudiant rimait forcément avec petit boulot sans intérêt ? Financer ses études sans compromettre sa réussite, c'est possible avec O2.

De nombreux étudiants sont aujourd’hui salariés du Groupe O2, le spécialiste de la garde d’enfants à domicile. Le Groupe O2 recrute actuellement plus de
2 000 étudiants pour la rentrée, au sein des 148 agences O2 présentes partout en France !



Le Groupe O2 recrute et forme 2 000 étudiants pour la rentrée

En devenant garde d'enfants O2, les étudiants font le choix d'un travail agréable, épanouissant et responsabilisant. En effet, ils participent activement à l'éveil et au développement des enfants, mais aussi à la sérénité de leurs parents.
La sécurité étant l’une des préoccupations majeures du Groupe O2, tous les gardes d’enfants O2 sont formés aux gestes de premiers secours. Cette formation « Secours A l’Enfant » a été spécialement conçue pour le public « enfants ». Cette formation est réalisée en deux parties : une partie théorique et une partie de mise en pratique réalisée par des professionnels des gestes de premiers secours.
Tous les Gardes d’Enfants suivent également une formation à la Méthode O2 abordant des sujets essentiels au poste de garde d’enfants O2 : la bientraitance, la surveillance de prise de médicaments, la prévention des risques au domicile, …



O2 recherche également des étudiants en langue anglaise et des natifs

A partir de la rentrée, le Groupe O2 propose aux parents de faire garder leurs enfants non pas en langue française mais dans la langue de Shakespeare.

Par conséquent, O2 recrute dès aujourd’hui des personnes natives d’un pays anglophone ou justifiant d’un très bon niveau d’études en anglais. Les gardes d’enfants qui seront recrutés en CDI devront parler suffisamment bien le français pour pouvoir communiquer avec le personnel encadrant de l’agence, les parents et les enfants qui débutent leur apprentissage de l’anglais. Ces gardes d’enfants suivent par ailleurs le même parcours de formation que les autres gardes d’enfants.



Une grande souplesse pour concilier au mieux études & travail

Après un recrutement rigoureux (entretien collectif, questionnaire de validation du savoir-être et du savoir-faire, mise en situation, entretien individuel, contrôle des références et du casier judiciaire), tout étudiant est salarié O2 en Contrat à Durée Indéterminée (CDI). Son lieu de travail est le domicile des parents. Les étudiants sont libres de choisir leurs horaires et le volume d’heures. O2 respecte le besoin d’heures et la souplesse nécessaire pour pouvoir concilier job & études !
Dans la mesure où la garde d’enfants a régulièrement lieu hors du temps scolaire, les étudiants s’occupent majoritairement des enfants le soir après l’école, le mercredi toute la journée et lors des vacances.


Les avantages à rejoindre le Groupe O2

De nombreux avantages demeurent.

  • Souplesse des missions : Toutes les missions proposées sont aménagées en fonction des disponibilités de l’étudiant. L’étudiant choisit donc son emploi du temps.

  • Activité épanouissante et responsabilisante : Participer à l’éveil et au développement des enfants ainsi qu’à la sérénité de leurs parents est une activité valorisante et positive. L’étudiant contribue ainsi au bien-être des clients chez lesquels il intervient ! Par ailleurs, qui va au travail et sait qu’il va jouer avec un hélicoptère électronique ?

    

  • Accompagnement personnalisé : Une formation à la sécurité et aux gestes de premiers secours étant obligatoire pour le poste de garde d'enfants chez O2, si l’étudiant n'en a jamais suivi, le Groupe O2 la finance. C’est donc une formation supplémentaire dont l’étudiant pourra se prévaloir.

    

  • Rémunération attractive : En fonction des compétences et expériences, les rémunérations s’élèvent de 9.43 € à 10.13 € bruts de l'heure. De nombreux avantages exclusifs sont également proposés comme un téléphone portable, une participation aux frais de transport et une complémentaire santé (mutuelle.)
En savoir plus Publié le 19 juin 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Baby Sitting / Garde d'enfants à domicile

Baby Sitting / Garde d'enfants à domicile

Vous recherchez un job étudiant ? Vous voulez trouver un petit boulot ou un job à temps partiel? Découvrez les opportunités dans le secteur suivant : Baby-sitting

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER