JOBS ÉTUDIANTS :O2 recrute 3 600 gardes d'enfants et lance le grand jeu


Qui sera le/la meilleur(e) baby-sitter de France ? »
JOBS ÉTUDIANTS :O2 recrute 3 600 gardes d'enfants et lance le grand jeu

Leader dans les services à domicile, le Groupe O2 va recruter 3600 gardes d'enfants avant la fin de l'année : des postes notamment ouverts aux étudiants, qui cherchent un complément de revenus en parallèle de leurs études. Pour lancer cette vague de recrutements et permettre aux candidat(e)s d'évaluer leurs connaissances, O2 lance un grand jeu sur sa page Facebook : « Qui sera le/la meilleur(e) baby-sitter de France ? ».

O2 : le premier créateur d'emplois en France

Leader dans les services à domicile s'appuyant sur 11 500 collaborateurs et un réseau national de 200 agences, le Groupe O2 assure des prestations de qualité en ménage-repassage, garde d'enfants, jardinage, aide aux personnes âgées et en situation de handicap, auprès de 40 000 familles en France.

Premier créateur d'emplois en France entre 2008 et 2013 (source : étude Xerfi publiée en juin 2014), O2 continue sur sa lancée et prévoit 4 500 recrutements en CDI avant la fin de l'année.

Garde d'enfants à domicile : une opportunité pour les étudiants

Sur les 4 500 recrutements annoncés, 3 600 sont des postes de gardes d'enfants à pourvoir en CDI, le plus souvent à temps partiel. Avec des horaires concentrés sur les temps périscolaires, la garde d'enfants à domicile est une activité particulièrement adaptée aux contraintes des étudiants, leur permettant de travailler en parallèle de leurs études.

Les profils recherchés :

  • Pour la garde d'enfants de plus de 3 ans : Avoir une première expérience professionnelle ou personnelle en garde d'enfants.
  • Pour la garde d'enfants de moins de 3 ans : Etre titulaire d'un diplôme en garde d'enfants (type CAP Petite enfance) ou avoir 3 ans d'expérience dans ce domaine.

Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent postuler dès maintenant sur le site www.o2recrute.fr.

Jeu-concours : Qui sera le/la meilleure baby-sitter de France ?

Afin de sensibiliser les étudiants aux exigences de la garde d'enfants et tester leurs connaissances, O2 a lancé un grand jeu sur Facebook :Qui sera le/la meilleure baby-sitter de France ?

Le principe est simple : sur la page Facebook O2 Home Services, il suffit de répondre correctement à 10 questions théoriques et pratiques sur la garde d'enfants. Les gagnants, désignés par tirage au sort le mercredi 1er juillet 2015, remporteront un chèque de 3 000€ et 15 tablettes Samsung Galaxy Tab 4. Les étudiants peuvent dès maintenant tenter leur chance !

En savoir plus Publié le 09 juin 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Baby Sitting / Garde d'enfants à domicile

Baby Sitting / Garde d'enfants à domicile

Vous recherchez un job étudiant ? Vous voulez trouver un petit boulot ou un job à temps partiel? Découvrez les opportunités dans le secteur suivant : Baby-sitting

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER