Global Bachelor of Business Administration in Global Hospitality Management

Les Roches vont ouvrir une 2ème rentrée par an

Publié le 16 février 2015
Global Bachelor of Business Administration in Global Hospitality Management

Pour la 1ère fois, en août 2015, Les Roches International School of Hotel Management ouvrira une seconde rentrée pour son Bachelor of Business Administration in Global Hospitality Management. Avec cette rentrée additionnelle, l'Écolerépond au calendrier universitaire européen, qui débute à la fin de l'été. Rappelons qu'aux Roches l'effectif étudiant est composé à 98% d'étudiants internationaux, dont 1/3 d'européens.

Opportunités de carrières

La formation Global Bachelor, qui a été ouvert pour la première fois en janvier 2014, et qui dure 7 semestres, a pour particularité d'être itinérant : les élèves effectuent leur cursus dans 3 campus différents : en Suisse, à Bluche ; en Chine, à Shanghai ; et enfin en Espagne, à Marbella.

Pour Sonia TATAR, Directrice Générale des Roches International School of Hotel Management : « Les grands groupes internationaux cherchent des jeunes managers qui ont une véritable expérience globale, acquise dans plusieurs parties du monde et en particulier en Asie. La Chine, à elle seule, c'est plus de 72 millions d'emplois dans l'hôtellerie et le tourisme. Les diplômés du Global Bachelor, qui sont immergés dans la culture de 3 pays différents et qui apprennent le mandarin, la gastronomie espagnole ou encore le service oriental, ont cette richesse multiculturelle qui fait la différence lors du recrutement et dans les premiers mois de leur carrière. »

Pour Carolina LOPEZ GONZALEZ, en 1ère année du Global Bachelor : « Je viens de terminer le trimestre à Shanghai. C'était une expérience unique qui m'a permis de me familiariser avec la culture asiatique du service. J'ai aussi beaucoup appris sur moi-même. Travailler avec des personnes qui ont une culture et un parcours différents du mien a été très formateur et me sera vraiment utile dans ma vie professionnelle ».

Pour Ana LUIZA DE ASSIS RAMA, en 1ère année du Global Bachelor : « Suivre en quelques mois une formation itinérante dans 3 campus a créé des liens très forts entre tous les élèves de notre promotion et a créé un esprit de groupe exceptionnel. Savoir travailler en équipe c'est essentiel pour un professionnel de l'hôtellerie ».


Bachelors


Les filières pour s'orienter ?
Faites votre choix entre classes préparatoires, bts, université, grandes écoles, esc, mba, 3ème cycle, master ...
Choisir sa formation avec capcampus c'est plus facile grâce à tout une gamme d'outils pratiques pour son orientation dans la jungle des métiers et formations !


FERMER