Océane, étudiante en 2ème année à Moda Domani Institute, se mobilise dans la lutte contre le cancer du sein !


une vente aux enchères dont les fonds récoltés serviront à lutter contre le cancer du sein, toute proportion gardée.
Océane, étudiante en 2ème année à Moda Domani Institute, se mobilise dans la lutte contre le cancer du sein !

Diplômée d'un baccalauréat métiers de la mode et du vêtement, Océane est passionnée par cet univers depuis son enfance. Elle a choisi d'intégrer Moda Domani Institute, école de commerce spécialisée dans les univers du luxe, de la mode et du design, afin de se former à l'ensemble des compétences managériales nécessaires pour créer sa marque. Pour Océane, l'aventure commence lorsqu'elle décide d'organiser son premier défilé. Le 8 juillet dernier, 20 tenues ont été présentées aux invités et passants sur la passerelle Simone de Beauvoir (Paris 12e-13e), au-dessus de la Seine.

Suite à ce premier engouement du public, elle décide d'aller plus loin avec une vente aux enchères dont les fonds récoltés serviront à lutter contre le cancer du sein, toute proportion gardée.

Il était une fois... la femme

Dimanche 16 décembre 2018 à partir de 18h

Le 153

153 Rue Saint-Martin 75003 Paris

ON, une marque éco-responsable et ode à la femme

Consciente des enjeux liés à la préservation de l'environnement, Océane a choisi pour la confection de ses tenues de miser sur des matériaux durables. Ainsi, elle recycle des tapis pour en faire les symboles de sa marque.

L'étudiante en 2e année souhaite aujourd'hui, à travers ses créations, se mobiliser pour une cause qui lui tient à cœur : la lutte contre le cancer du sein. C'est pourquoi elle organise le dimanche 16 décembre 2018, au 153 (numéro éponyme de la rue Saint-Martin, Paris 3e) une soirée dédiée aux femmes atteintes par cette maladie « Il était une fois, une femme... ». Au cours de l'événement, une robe confectionnée par Océane sera vendue aux enchères et les fonds récoltés seront reversés à l'Institut Curie.

Moda Domani Institute soutient Océane dans son projet professionnel et l'accompagne au quotidien dans la création de sa marque. La pédagogie moderne et innovante de l'école, fondée sur l'implication et l'activisme des étudiants, porte autant sur ces fondamentaux que les projets alternatifs qui rythment la scolarité et élargissent les compétences (workshops, project weeks, sorties culturelles, modules personnels d'ouverture et compétences etc.).

 Publié le 12 décembre 2018

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Campus live

Campus live

Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER