Collaboration Sperry & Rains : prêt à défier tous les temps

Découvrez les résultats de "collab"

Publié le 18 septembre 2015
Collaboration Sperry & Rains : prêt à défier tous les temps

C'est dans les rues pluvieuses de la capitale Danoise, Copenhague, que RAINS a été inventé. Défiant la météo Danoise avec leurs vestes de pluies, ponchos et sacs imperméabilisés, les versions modernes des classiques manteaux de pluie rencontrent le riche héritage de Sperry pour une collaboration unique sur la collection l'Automne/Hiver 2015

RAINS apporte son revêtement en plastique résistant à l'eau à deux modèles incontournables de Sperry : la A/O 2-Eye et la Cloud CVO, les rendant totalement imperméables.

En combinant la vie moderne urbaine avec toute la diversité, les couleurs que cela inclut et le besoin de vêtements d'extérieur pratiques, RAINS propose une nouvelle interprétation du manteau de pluie. La marque répond au besoin de combiner le style et la fonctionnalité qui font aujourd'hui son ADN. Cela a permit d'ouvrir sur de nouvelles perception des jours pluvieux comme beaux et inspirants - une approche essentielle de la vie extérieure dans un pays où il pleut 121 jours par an.

En 1935, Paul Sperry, navigateur passionné, inventeur et intrépide explorateur, crée la première chaussure bateau, connectant ainsi des générations à l'optimisme, à la liberté et l'âme de la mer.

C'est cette passion partagée pour l'exploration et l'innovation qui ont fait une évidence du partenariat entre Sperry et RAINS.

Infos pratiques :

Cette collab Sperry x RAINS est disponible chez Colette, Citadium, Le Bon Marché, Frenchcalifornians et Piils pour les points de vente parisiens, ainsi que chez Majestic (Montpellier) et La Fabric (Nice).


FERMER