Nouveaux modèles homme et femme Adidas Energy Boost

Les chaussures de courses Adidas Energy Boost vous assurent confort et performance

Publié le 03 octobre 2013

Adidas Energy Boost pour une meilleure expérience de running

Les nouvelles chaussures Adidas Energy Boost font parler d'elles, avec de grandes prétentions soutenues par une performance pointue.

Meilleur retour d'énergie

La technologie Boost est une avancée majeure dans ce domaine. Elle est plus efficace que la mousse expansive traditionnelle. Elle offre un meilleur retour d'énergie et une souplesse durant la course ou la marche. Ainsi, elle vous évite une fatigue excessive, même pendant une course de plusieurs heures. Vos mollets sont moins sollicités et la réaction au sol est très faible, vous épargnant ainsi des douleurs parfois fulgurantes dans l'os du talon.

Des technologies de pointe

Ces chaussures de course bénéficient des technologies Techfit et Boost. La Techfit diminue le risque de blessure, tout en conservant les performances du coureur. Cette innovation est présente dans la plupart des produits de la marque Adidas, entre le soutien-gorge de sport, les tops ou les T-shirts. Quant à la technologie Boost, elle est utilisée dans la fabrication de la semelle. Celle-ci ressemble à une mousse en polystyrène. Elle retient facilement les poussières, donc idéale pour des chaussures de course. Mais c'est un point à considérer si vous êtes juste à la recherche d'une chaussure de marche.

Pour un confort optimal

Les nouveaux modèles d'Adidas Energy Boost pour homme et femme sont confortables. La matière utilisée dans le revêtement offre une grande douceur. Les qualités de ces produits ne s'arrêtent pas là. En fait, ils s'ajustent parfaitement à vos pieds et vous vous sentirez rapidement à l'aise. Ils vous permettront de réaliser une longue distance sans pour autant provoquer des cloques ou des écorchures. C'est une qualité qui doit être retrouvée dans les chaussures de course.

Selon le fabricant, elles restent performantes même dans des conditions extrêmes de température. La mousse de Boost a une plus grande durée de vie, par rapport aux modèles classiques.

En somme, ces souliers sont idéals tant pour les athlètes professionnels que pour les coureurs occasionnels.


FERMER