Tendance botte pour l'automne


Le ciel se fait moins clément et le temps devient plus froid ? Il n'y a pas de doute, l'automne est bien là !
Tendance botte pour l'automne

L'accessoire qu'il vous faut alors absolument en cette saison est incontestablement la paire de bottes. Voici une petite sélection pour être au top.

Les bottes en cuir : une valeur sûre

Après vous avoir parlé des bottes en fourrure, voici de quoi vous convaincre que les bottes en cuir sont et seront toujours tendance. Les bottes et bottines en cuir passent d'abord avec à peu près toutes les tenues possibles. Optez pour une paire sobre et vous serez certaine de pouvoir enfiler l'accessoire avec un jean, une robe, une jupe... Ensuite, une telle matière vous permet de balader vos gambettes sans avoir à craindre la pluie et le froid. Le modèle de bottines AVA de Vagabond avec son cuir cognac sombre donne une touche classe à votre ensemble, quel qu'il soit. Le modèle de bottines AVA de Vagabond


Enfilez de vraies cuissardes de Calamity Jane

Enfilez de vraies cuissardes de Calamity Jane

Bien sûr, les cuissardes ne sont pas les chaussures les plus discrètes et de ce fait, les plus simples à porter. Pourtant, ces bottes longues et élégantes ne laisseront pas votre entourage indifférent. Il est par contre essentiel de tester ce type de bottes avant d'en acheter une paire. Ce modèle exige une forme de mollet et de jambe bien spécifique. D'ailleurs, retrouvez tous les conseils de Carine Roitfeld pour dénicher LA bonne paire de bottes pour vos pieds sur le carnet de style de Peter Hahn. On a sélectionné cette fois des cuissardes de la boutique Missguided en imitation daim. Une paire avec des franges, parfaites pour un style hippie ou rockeuse à assembler aussi bien avec un pantalon qu'avec une mini-jupe.

La paire de cuissarde avec laçage au dos de la boutique Missguided



Bottes fantaisie et bottines fleuries

Bottes fantaisie et bottines fleuries

On associe bien trop souvent à tort les bottes avec la rigidité et la séduction un brin dominante. Pourtant les bottes savent se rendre fantaisistes aussi. Comment parler d'un style coloré et vivant sans citer la marque Desigual ? Pour la saison, le créateur espagnol a lancé une ligne de bottes de pluie aux motifs fruités et gais. On peut se lâcher par exemple avec le modèle Rainy Andromeda. Une paire de bottes rouge et rose munie de lacet qui vous sauvera les pieds pendant les jours de grisaille. Les bottes peuvent se porter avec un jean ou une robe. Le dessous de la chaussure en caoutchouc vous évite en plus de glisser. La collection de Desigual propose aussi des modèles motardes en thermoplastique avec imprimés fleurs qui ne sont pas pour nous déplaire.

La paire de bottes de pluie en plastique Rainy Andromeda disponible sur la boutique en ligne Desigual

Ne passez pas à côté de nos conseils mode et shopping à lire sans modération dans la rubriques Mode & Beauté de Cap Campus. En fouillant un peu, vous trouverez peut-être le bon plan du moment dans la section vente privée !


 Publié le 17 novembre 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Chaussure

Chaussure

Cendrillon ne serait rien sans ses chaussures. Ni Michael Jordan d'ailleurs. Pour trouver chaussure à son pied, consulter notre bookmark.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER