Thermafine Lift : une alternative au lifting

Avec Thermafine Lift, Bellka propose une alternative au lifting...

Publié le 27 octobre 2007
Thermafine Lift : une alternative au lifting

Distributeur exclusif pour la France des produits de Solilaser, Bellka vient de lancer le système "Thermafine Lift" qui offre une alternative au lifting en permettant de rajeunir la peau sans chirurgie et sans douleur. Les soins "Thermafine Lift" sont déjà proposés dans une soixantaine de centres en France.

"Thermafine Lift" est un nouveau système de rajeunissement facial sans chirurgie, sans anesthésie et sans effets post-opératoire. Un applicateur émet des ondes radio à fréquence variable qui stimulent le tissu conjonctif et les fibroblastes. Les cellules produisent alors du collagène et de l'élastine, redonnant à la peau élasticité, tonicité et fermeté. L'action directe sur les cellules garantit un résultat naturel et durable.

Le traitement est indolore, on ressent juste une légère sensation de chaleur. Celle-ci est produite directement au niveau du derme, sans aucun risque de brûlure pour l'épiderme.

Chaque séance dure environ 30 minutes, sans aucune anesthésie. Le patient peut ensuite reprendre ses activités immédiatement. Après 4 à 6 séances (selon les clients), à raison d'une toutes les trois ou quatre semaines, la peau a retrouvé sa fermeté et son élasticité. Les ridules du contour des yeux sont réduites visiblement, tandis que l'ovale du visage et du cou est totalement redessiné.

"THERMAFINE CONTOUR LISSE" POUR RAFFERMIR LE CORPS

Bellka propose également le soin "Thermafine Contour Lisse" pour le raffermissement corporel. Ce soin, également basé sur le principe de radio-fréquence, permet de raffermir la silhouette et d'en redessiner les contours. La peau gagne en fermeté et en tonicité, sans anesthésie ni chirurgie.

Les Soins Thermafine de Solilaser sont proposés dans une soixantaine de centres agréés en France. Liste au 01 57 63 96 84 ou sur www.bellka.fr


FERMER