Que faire de vos meubles et affaires quand vous libérez votre chambre d'étudiant pour un stage ou des vacances ?

Avez-vous pensé aux solutions de self stockage ?

Publié le 17 mai 2016
Que faire de vos meubles et affaires quand vous libérez votre chambre d'étudiant pour un stage ou des vacances ?

Les étudiants sont souvent soumis à des changements de logement, lorsque leur formation se situe dans différentes villes (ou un autre pays), ou lorsque l'année scolaire se termine par exemple. Si certains peuvent rassembler leurs affaires chez un parent ou un proche, d'autres se retrouvent en difficulté pour stocker leurs affaires le temps de se reloger ou d'intégrer une nouvelle école.

Il existe de nombreuses solutions de stockage temporaire parmi lesquels la location de box de stockage. HOMEBOX par exemple propose différentes formules s'adaptant aux besoins de chacun (en fonction des dates à réserver, de la durée de location, de la surface du box loué...).


Focus sur HOMEBOX.fr : est-il utile pour les étudiants?

Vous pouvez louer un box de stockage afin de conserver vos affaires personnelles le temps de trouver un logement. Les biens laissés dans un garde-meuble sont garantis selon la formule choisie. Etablissez la valeur estimée de vos affaires pour vous conforter dans votre choix et ainsi vous consacrer en toute sérénité à votre recherche de logement...

Si vous partez étudier à l'étranger, vous pouvez également profiter du service de stockage et récupérer vos biens personnels à votre retour. Pour le stockage de courte durée, comme durant un stage par exemple, l'enseigne dispose également des formules qui s'adaptent à vos besoins.

HOMEBOX vous propose également des tarifs préférentiels pour acheter cartons et accessoires d'emballage et met à votre disposition des chariots de transports en libre-service pour vous aider à transporter vos affaires.

Vous pouvez, depuis le site de l'enseigne, obtenir un devis détaillé de votre location de box pour anticiper les frais avant votre départ. N'hésitez pas à les contacter pour toute demande de renseignements, notamment sur les box disponibles dans votre région.


FERMER