BIC® Ecolutions : le rasoir avec un manche en bioplastique

En 1975, Marcel Bich lançait son premier rasoir accessible à tous...

Publié le 09 février 2009
BIC® Ecolutions : le rasoir avec un manche en bioplastique

En 1975, Marcel Bich lançait son premier rasoir avec un objectif précis : simplifier le rasage, le rendre accessible à tous, sans transiger sur la qualité. Rasoir et emballage sont alors étudiés pour être les plus légers possible. Cette démarche du juste nécessaire était visionnaire. BIC ne pouvait s'arrêter là.

Aujourd'hui, freiner la consommation de matières premières non renouvelables est devenu un enjeu pour tous. BIC, spécialiste depuis plus de 50 ans du moulage plastique de précision, travaille depuis plusieurs années sur les meilleures alternatives au plastique issu de pétrole et franchit une nouvelle étape avec le lancement, dès janvier 2009, du rasoir BIC® ecolutionsTM.

-Depuis l'origine, les produits BIC® ont toujours été conçus dans la philosophie du juste nécessaire.
-Dans cet esprit, BIC lance BIC® ecolutions™, un rasoir 3-lames qui offre jusqu'à 10 jours de rasage précis, confortable et plus écologique*.
-Grâce à son manche en bioplastique, fruit de 5 années de recherches, et à son emballage en carton 100% recyclé, BIC® ecolutions™ est un premier pas vers un rasage plus respectueux de l'environnement.
-BIC® ecolutions™, un rasage performant et plus écologique, à petit prix (prix public indicatif : 3,15 euros  pour 4 rasoirs.


Epilation


Utile toute l'année et incontournable avant l'été, une rubrique qui fait le point sur l'épilation. Méthodes d'hier et d'aujourd'hui, instituts et produits, tout pour choisir la méthode adaptée.


FERMER