Un geste de beauté sous la douche ou dans le bain

Avec Silk-épil Xpressive de Braun, l'épilation peut être associée à un moment de bien être

Publié le 02 juillet 2009
Un geste de beauté sous la douche ou dans le bain

Que l’on soit plutôt soirée « beauty » à se chouchouter dans le bain ou « passage express » sous la douche, avec les nouveaux modèles Silk-épil Xpressive, Braun permet aux femmes d’être toujours impeccables et féminines en toute occasion.


100% étanches, les nouveaux modèles Silk-épil Xpressive peuvent être utilisés dans le bain ou sous la douche. Ils disposent d’un mécanisme automatique de verrouillage n’autorisant l’appareil à fonctionner que lorsque le cordon est débranché de la prise secteur et sont rechargeables en seulement 1 heure pour 40 minutes d’utilisation.

Avec les nouveaux Silk-épil Xpressive, Braun propose aux femmes d’associer une épilation efficace à un moment de bien-être pour en faire un agréable geste de beauté.

Comment cela fonctionne-t-il ?


Le Dr Petra Straubach (Dermatologue de renom au Centre de Recherche Clinique de la Faculté de Dermatologie de l’Université de Gutenberg
de Mayence en Allemagne.) a aidé à comprendre comment l’eau chaude peut intervenir dans le processus d’épilation, permettant ainsi à Braun de développer l’équation nécessaire à une épilation en douceur :

eau chaude = vasodilatation + libération de neuropéeptides = atténuation de la douleur de l'irritation

 


Silk-épil Xpressive utilisables sous l’eau

Silk-épil Xpressive utilisables sous l’eau

Avec ses deux nouveaux modèles d’épilateurs Silk-épil Xpressive utilisables sous l’eau, Braun permet aux femmes d’intégrer ce geste de beauté dans le bain ou sous la douche.

Utilisé ainsi, Silk-épil Xpressive est encore plus efficace pour des jambes douces et impeccables jusqu’à 4 semaines.



2 modèles aux couleurs aquatiques

2 modèles aux couleurs aquatiques
Sur les deux modèles :

-Grâce à sa tête pivotante qui optimise le contact avec la zone d’épilation, Silk-épil Xpressive de Braun permet une épilation très précise.

-Avec le système HairLift breveté, les picots soulèvent les poils même les plus courts (dès 0,5mm) qui sont ensuite « récoltés » par 40 pincettes pour une épilation régulière et continue.

-La petite Lampe Smart Light permet de voir tous les poils, même les plus fins

-Entièrement étanche, il est utilisable sous l’eau et entièrement lavable pour une meilleure hygiène

-2 vitesses

-Pour une utilisation en dehors du bain ou de la douche (sur peau sèche), les lingettes pré-épilation Olay réparent la peau pour une épilation tout en douceur et une sensation de fraîcheur apaisante.

Et encore plus d’accessoires sur le modèle 7781WD :

-Tête de précision visage : une tête unique au design surélevé pour un plus grand contrôle et une plus grande maîtrise lors de l’épilation des duvets du visage tout en douceur.

-Accessoire zones sensibles pour réduire la surface d’épilation des zones les plus sensibles (maillot,aisselles,...).

-Tête de rasoir Silk&Soft.



Tarifs constaté (Prix maximum recommandé. Le distributeur reste seul maître de la détermination du prix de revente)

 

  • Modèle 7381 WD BodyEpilation : Prix 110€
  • Modèles 7781 WD Body & Face Set : Prix 130€


Epilation


Utile toute l'année et incontournable avant l'été, une rubrique qui fait le point sur l'épilation. Méthodes d'hier et d'aujourd'hui, instituts et produits, tout pour choisir la méthode adaptée.


FERMER