NETTE ET DOUCE TOUTE L'ANNEE,

PHILIPS PRÉSENTE LUMEA, UN ÉPILATEUR A LUMIÈRE INTENSE PULSÉE (IPL) À UTILISER À DOMICILE.

Publié le 28 janvier 2010
NETTE ET DOUCE TOUTE L'ANNEE,

De longues jambes sublimes, de plus longs cils…ou ne plus avoir de poils ?
Imaginez ne plus devoir vous soucier des poils qui repoussent, et d’avoir la
liberté d’être douce et nette tous les jours de l’année. LUMEA, L’iNNOVATiON BEAUTÉ ET BiEN-ETRE DE L’ANNÉE

Avec Lumea, Philips révolutionne le quotidien des femmes ! Cette solution d’épilation innovante à lumière intense pulsée (IPL) offre aux femmes LE rêve de beauté ultime : une peau parfaitement nette et douce jour après jour. Lumea de Philips utilise une technologie d’épilation de dernière génération : la lumière intense pulsée (IPL), celle-ci était jusqu’alors utilisée dans les instituts de beauté pour les épilations durables. Avec Lumea, Philips propose cette technologie innovante à domicile pour une épilation durable.
Lumea est un appareil compact, sans fil, et extrêmement maniable, qui élimine les poils indésirables ? et ce avant leur apparition ? pour prévenir la repousse. En effet, de légères impulsions lumineuses sont envoyées au niveau de la racine du poil, le poil tombe alors de lui-même et la repousse est retardée. Plus besoin d’attendre que vos poils repoussent avant de vous épiler, l’utilisation de Lumea toutes les deux semaines vous laisse une peau douce et nette, prête à être dévoilée quelle que soit la saison !
Celine Haffner, chef de produit senior Beauté Féminine chez Philips explique à ce sujet: “Depuis près de sept ans, Philips collabore avec d’éminents dermatologues dans le domaine de la photo-épilation et des techniques associées. Aujourd’hui ces travaux, conjugués à notre objectif d’élaborer un produit utilisable chez soi, sont à l’origine du développement de Lumea. Ce produit a été spécialement pensé pour être utilisé efficacement à la maison, en toute tranquillité ».


UNE UTILISATION SEREINE POUR UNE PEAU SUBLIMEE

UNE UTILISATION SEREINE POUR UNE PEAU SUBLIMEE

Doté de cinq réglages d’intensité lumineuse, Lumea peut être utilisé sereinement et pour une efficacité adaptée à une large variété de couleurs de peau et de types de poils (voir tableau ci-dessous). Lumea offre à votre peau une protection maximale : le filtre UV intégré protège des rayons UV et un voyant prêt-à-flasher indique que l’appareil est correctement disposé sur la zone à flasher.
Lumea permet une utilisation sans contrainte, il est maniable et très ergonomique : sans fil et doté d’une batterie rechargeable avec une fonction de charge rapide, il s’utilise partout, pour une liberté maximale !
Lumea est LA réponse tant attendue par celles qui veulent en finir avec les solutions coûteuses et douloureuses et
qui sont lasses de résultats disgracieux tels que l’apparition de poils incarnés ou d’éruptions cutanées !
D’après le Dr Joelle Sebaoun, dermatologue consultant à Paris “Les patientes de mon cabinet sont sans cesse à la recherche de nouvelles solutions d’épilations plus simples et plus fiables. Selon moi, Lumea constitue une alternative accessible, facile à utiliser, sans danger et efficace pour une utilisation à la maison”.

UNE INNOVATIONS A LA HAUTEUR DE TOUTES LES FEMMES

Les études de Philips ont mis en évidence une diminution considérable des poils après seulement 2 séances. Les résultats optimaux ont généralement été obtenus après 4 ou 5 séances. La pilosité diminue visiblement séance après séance. Dès la 6ème séance, on peut constater une réduction de la pilosité de 82% en moyenne*. Pour réussir à bloquer la réactivation des racines de tous les poils, les séances doivent être répétées toutes les deux semaines pendant les trois premiers mois. Pour que ces résultats se maintiennent, il est conseillé de répéter ces séances toutes les deux semaines sur les aisselles et le maillot. La repousse est généralement plus lente sur les jambes. Une séance par mois suffit pour que les jambes restent douces et nettes.
Préparez-vous à vivre cette sensation d’une peau douce et nette tout au long de l’année et à être définitivement libérée des contraintes de l’épilation classique ! Révélez la véritable féminité qui sommeille en vous, et soyez sûre de vous en toute circonstance, que ce soit dans les moments intimes, au bord de l’eau ou lors de soirées glamour…

• Lumea sera disponible en mars 2010
• Le prix public indicatif est de 500 €



Epilation


Utile toute l'année et incontournable avant l'été, une rubrique qui fait le point sur l'épilation. Méthodes d'hier et d'aujourd'hui, instituts et produits, tout pour choisir la méthode adaptée.


FERMER