Hydro Silk de Wilkinson : Hydrate comme aucun autre rasoir* !

Les peaux délicates et sensibles l’adorent…

Publié le 18 février 2013
Hydro Silk de Wilkinson : Hydrate comme aucun autre rasoir* !

LA FEMME, DOUCE HÉROÏNE DU QUOTIDIEN

 

Les femmes sont de véritables héroïnes du quotidien qui jonglent entre vie professionnelle et vie privée. Malgré leur rythme effréné, pas question de faire l’impasse sur leur féminité pleinement assumée !

Prêtant attention à leur apparence, elles accordent une grande importance à leur peau dont elles prennent soin avec douceur.

Exigeantes, elles recherchent des produits performants, à la fois simples, rapides et efficaces qui leur facilitent la vie.

 

 

2013 : WILKINSON SÈME UN VENT D’INNOVATION ET ADOUCIT L’UNIVERS DU RASAGE FÉMININ

 

Wilkinson surprend toujours et encore en décodant les attentes des femmes ! Pour répondre aux aspirations de ces héroïnes du quotidien, la marque a mis au point un nouvel allié beauté :

 

Hydro Silk, Le rasoir nouvelle générationqui hydrate comme aucun autre rasoir* !

 

1 - UNE PEAU BELLE, DOUCE ET HYDRATÉE *

  •  Son double réservoir de sérum hydratant* facilite la glisse tout en prenant soin de la peau. Activé au contact de l’eau, le sérum nourrit la peau grâce à sa formule ultra concentrée qui s’active au contact de l’eau. La peau est hydratée* jusqu’à deux heures après le rasage, une vraie révolution jusqu’ici inégalée par les autres rasoirs !
  •  Enrichi en agents hydratants* uniques, beurre de karité et fougère de mer « Wakamé », le sérum aide la peau à retrouver son hydratation naturelle après chaque rasage. Le »Wakamé » est un extrait marin d’algue reconnu pour ses propriétés bienfaitrices grâce à sa concentration élevée en minéraux, anti-oxydants, protéines et vitamines. La peau est douce et lisse.
  • Testée dermatologiquement, la formule ultra-concentrée de ce sérum a prouvé son efficacité sur les peaux les plus sèches.

 

 

2 - UN RÉSULTAT irréprochable et un rasage parfait qui prend VISIBLEMENT SOIN DE LA PEAU

 

  • Chaque femme est unique. C’est pourquoi les 5 lames « spécial courbes » d’Hydro Silk s’ajustent individuellement pour un rasage au plus près de toutes les silhouettes.  Ses 5 lames indépendantes s’adaptent sans difficulté aux zones difficiles tels aisselles, maillot,…
  • Les micro-coussins protecteurs intégrés sur les 5 lames indépendantes lissent la peau et réduisent toute sensation d’irritations et de tiraillements pour un bien-être total et une peau impeccable. La peau est tendue, évitant ainsi d’être coincée entre les lames, pour une expérience unique et une peau parfaitement lisse.

 

LE confort de rasage ultime !

 

3 - UN CORPS A corps PARFAIT avec les courbes féminines

 

Une tête bien faite ! Sa tête de rasage réduite et sa silhouette ovale permettent au rasoir Hydro Silk d’épouser sans exception toutes les courbes du corps. Plus compacte et arrondie, sa maniabilité est parfaite quel que soit l’angle de rasage. Dans les grandes largeurs tout comme les zones étroites et délicates, elle assure un résultat sans faille.

 

4 – L’ACCESSOIRE DESIGN TOUT EN CONTRÔLE

 

A la pointe de la tendance, Wilkinson associe avec ingéniosité modernité et fonctionnalité dans un accessoire à la fois féminin et ergonomique.

Stylé et élégant, Hydro Silk possède un design inimitable.

 

  • Son système de butée unique protège efficacement les lames. Il permet d’éviter le contact entre la tête de rasage et la surface de contact lorsqu’il est posé, et ainsi d’empêcher que le sérum ne coule.
  • Son manche en caoutchouc souple assure une bonne prise en main dans le bain et sous la douche et permet de garder ainsi le contrôle à tout moment.

 

Manche élancée tout en rondeur, il est l’expression même de la féminité.

 

Riche de multiples brevets, le nouveau rasoir Wilkinson est un concentré de technologie au service du confort et de la beauté.

                                                                   

Hydro Silk a été déclaré meilleur rasoir de sa catégorie pour 20 critères sur 23** caractéristiques, notamment :

  • Performance globale
  • Hydratation
  • Appréciation globale
  • Confort (jambes, aisselles, maillot)
  • Qualité de la glisse (jambes, aisselles, maillot)
  • Maniabilité
  • Réduction des irritations
  • Efficacité de la lame

 

Jamais un rasoir n’a atteint un tel niveau d’excellence !

 

WILKINSON DÉVOILE LES SECRETS D’UN RASAGE ZÉRO DÉFAUT POUR UNE PEAU INCROYABLEMENT DOUCE ET BELLE

 

Hydrater, c’est la clé !


Quelle que soit la zone du corps à raser (jambes, aisselles ou zone du maillot), il n’y a pas de secret : une bonne hydratation est la première étape indispensable du rasage. En humidifiant la peau au préalable pendant 3 minutes, le rasoir glisse tout seul sur la surface de l’épiderme, assurant ainsi un rasage de près, confortable et sans irritation. La durée de vie de la lame est prolongée, son tranchant s’émoussant moins rapidement qu’avec un poil sec, plus difficile à couper. Il est temps d’appliquer ensuite le gel à raser, la mousse à raser ou du savon, plus ou moins abondamment en fonction de la zone de rasage.

 

Les astuces d’un rasage réussi

  • Jambes : Une peau plissée est difficile à raser. C’est pourquoi il est important de plier les genoux avant de raser cette surface pour tendre la peau.
  • Aisselles : Afin de prévenir d’éventuelles irritations ou picotements au niveau des aisselles, il est conseillé d’éviter toute utilisation de déodorant ou d’antisudorifique immédiatement après le rasage. Il est donc préférable de se raser les aisselles le soir afin de donner à la zone suffisamment de temps pour se stabiliser avant d’utiliser un déodorant.
  • Maillot : Au niveau de cette zone, la peau est fine et tendre, il faut la tenir avec précaution, puis raser horizontalement de l'extérieur vers l'intérieur sur le haut de la cuisse et l'aine, en suivant un mouvement doux et régulier. Il est important de raser cette zone régulièrement tout au long de l’année pour éviter irritations et repousses sous-cutanées.

 

Une belle peau est une peau sereine


Après le rasage, la peau est la plus sensible.

Le secret d’une belle peau sans inflammation est une peau reposée pendant au moins 30 minutes avant :

  • D'appliquer lotions ou crèmes hydratantes. Voilà pourquoi, grâce à son sérum hydratant intégré, Hydro Silk apporte une hydratation des couches supérieures de l’épiderme incomparable à chaque rasage.
  • D'aller nager. La peau nouvellement rasée est vulnérable aux effets piquants du chlore et de l'eau salée, de même qu'aux effets des lotions et écrans solaires qui contiennent de l'alcool.

 

 

LE RASAGE, ENTRE MYTHES ET RÉALITÉ

 

Encore aujourd’hui, le corps est source de mystères et d’interrogations. Parmi les domaines en question, Wilkinson lève le voile sur les idées reçues en matière de rasage féminin.

 

L'âge auquel une femme commence à se raser influence-t-il la quantité de poils sur les jambes et les aisselles ?

 

FAUX: Ces facteurs sont strictement déterminés par l'hérédité. D’autre part, la pilosité s’intensifie naturellement à la puberté.

 

Le rasage provoque-t-il

1)    une repousse plus rapide des poils des jambes et des aisselles, devenant ainsi plus noirs et plus drus ?

2)    une multiplication du nombre de poils ?

 

FAUX : Étant donné que le rasage élimine les poils à la surface de la peau, il n'affecte ni leur couleur, ni leur épaisseur, ni leur nombre. Après le rasage, le poil commence à repousser à partir du follicule. C'est pourquoi il prend une apparence plus dure et plus épaisse. Si on laisse pousser le poil, il reprendra naturellement son aspect et sa texture d'origine.

 

 

Le rasage enlèverait-il le bronzage ?

 

FAUX : Le bronzage se fait au niveau des couches profondes de la peau, là où se trouvent les cellules pigmentées. Les lames du rasoir n'entrent jamais en contact avec ces cellules. Le rasage peut avoir un effet polissant et exfoliant sur les couches supérieures de l’épiderme et ainsi donner un éclat de santé à la peau mais en aucun cas il ne peut toucher à son bronzage. Au contraire, pour améliorer le bronzage, il est recommandé d’éliminer les cellules cutanées floconneuses et mortes donnant à la peau une apparence terne, et donc de se raser.

 

 

 

INFOS PRATIQUES

Rasoir équipé d’une lame
Prix de vente conseillé : 10,30€

Pack de 3 lames rechargeables
Prix de vente conseillé : 11,50€

 

*Les couches supérieures de l’épiderme. Rendez-vous sur www.wilkinson-sword.com et cliquez sur France puis Produit pour plus d’informations

** Etude Cliniques CyberDERM août 2011 : résultats de performance moyenne sur une base de 12 rasages par utilisatrice


La gamme des rasoirs Wilkinson

La gamme des rasoirs Wilkinson


Epilation


Utile toute l'année et incontournable avant l'été, une rubrique qui fait le point sur l'épilation. Méthodes d'hier et d'aujourd'hui, instituts et produits, tout pour choisir la méthode adaptée.


FERMER