Ellips : une nouvelle marque de chaussures


Des chaussures colorées à porter décontractée ou chic
Ellips : une nouvelle marque de chaussures

Ellips est une jeune marque indépendante de chaussures de créateur. Créée il y a quelques mois par la styliste Priscille Demanche (Premier Prix du Concours Européen de Création en Chaussures 2007), elle propose deux lignes de produits tout en rondeur :

  • la ligne city nous livre des chaussures colorées à porter décontractée ou chic ;
  • et la ligne mariage offre des chaussures légères et stylées, à remettre sans complexes après le jour J !

Des chaussures de créateur qui associent style, confort et qualité, pour une utilisation souple en toute liberté.

  • La marque

Ellips naît à Paris en 2009 de l'ambition de sa fondatrice, Priscille Demanche, de créer des chaussures à l'image de la femme moderne.

L'idée ? Proposer des chaussures à usage multiple au travers d'une ligne City et d'une ligne Mariage. La chaussure de mariée épousera facilement un jean, la chaussure City trouvera sa place dans le quotidien comme dans les évènements chics. Que ce soit en soirée, dans un cadre professionnel, ou lors d'un week end en famille, les chaussures Ellips ne se contentent pas de se fondre dans la silhouette : elles apportent la touche smart qui permet de se distinguer.

Style, confort et adaptabilité, les chaussures Ellips visent le plaisir au quotidien.

Parce que la création seule ne suffit pas, les chaussures Ellips sont fabriquées en Espagne avec le plus grand soin à partir de matériaux nobles : tiges, doublures, semelles intérieures et extérieures sont en cuir véritable.

  • La créatrice

Passionnée de mode depuis toujours, Priscille Demanche, entreprend des études de stylisme à l'école Mod'Art International (Paris) en 2004. Elle obtient son diplôme en 2007 et complète sa formation d'un Bachelor en production de collections.

C'est fin 2007 que Priscille remporte le premier prix européen de création en chaussures (concours « Bottes, Boots, Bottines & Co » organisé par la ville de Romans). L'objet de ce succès ? Une botte moderne et architecturale fabriquée avec le soutien de la famille Jourdan et de leur usine, qui a depuis fait le tour des lieux les plus notables (Musée International de la chaussure, Galerie de la SEMA, salon de la chaussure en Allemagne...).

Après plusieurs expériences dans le prêt à porter féminin, Priscille revient à son domaine de prédilection et crée en 2009 la marque Ellips.


Modèle Ellips Coralie

Modèle Ellips  Coralie


Modèle Ellips Chimère

Modèle Ellips Chimère


Modèle Ellips Caprice

Modèle Ellips Caprice


Ellips - Ambiance mariage !

Ellips - Ambiance mariage !


Modèle Ellips Clémentine

Modèle Ellips Clémentine

En savoir plus Publié le 21 juin 2010

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Graines de star

Graines de star

Interview de professionnels des graines de star de la mode, futurs talent de la mode

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER