Une périgourdine, en MBA de l'Ecole de Savignac, arrive en finale du prestigieux concours d'hôtellerie de luxe au monde !

Anne-Sophie Hervé de Beaulieu, originaire d’Excideuil et actuellement en MBA à l’Ecole de Savignac fait partie des 10 finalistes du Hyatt

Publié le 15 décembre 2014
Une périgourdine, en MBA de l'Ecole de Savignac, arrive en finale du prestigieux concours d'hôtellerie de luxe au monde !

Ecole de Savignac à la une - Lundi 1 décembre, Anne-Sophie Hervé de Beaulieu, originaire d'Excideuil et actuellement en MBA à l'Ecole de Savignac fait partie des 10 finalistes du Hyatt

Ce concours, organisé depuis 7 ans, par la célèbre chaîne internationale, a largement mis à l'honneur notre jeune étudiante dont le charisme a été particulièrement salué par tous les membres du jury.

Le Hyatt Student Prize

Initié il y a 7 ans par le prestigieux groupe hôtelier Hyatt sous l'impulsion de Michel Jauslin (Area Vice President Southwest Europe & North Africa Hyatt International Hotels Resorts), le concours est aujourd'hui une référence par son exigence (les écoles sont préalablement choisies par Hyatt) et par les prix proposés. Le vainqueur, un étudiant en MBA d'une des écoles sélectionnées, se voit attribuer un trophée Baccarat, une visite touristique de Chicago, une semaine de stage au sein des bureaux de la direction Hyatt, un hébergement au Park Hyatt Chicago, 1000€ d'argent de poche et un cadeau de la firme Montblanc.

Pour Richard Ginioux, Co-directeur de l'Ecole « C'est un signe de reconnaissance fort qu'Hyatt ait dans un premier temps choisi l'Ecole de Savignac. Nous concourons auprès de Lausanne, les Roches, l'ESSEC et même Polytechnique Chine ! C'est dire le niveau et l'exigence de la compétition. »

Le fabuleux destin d'Anne-Sophie Hervé de Beaulieu

Actuellement en stage au Meurice, Anne-Sophie est à des kilomètres de sa commune d'origine : Excideuil. Pourtant, tout au long de la compétition, elle a su séduire un jury exigeant grâce à son charisme et à ses valeurs. Simplicité, élégance, professionnalisme ... le président du groupe Google France a loué son « charisme » ... tout en glissant sa carte de visite à notre étudiante !

La présidente de la Warner Bros, également membre du jury, n'a cessé de répéter que grâce à Anne-Sophie, c'est toute une Ecole qui devait être fière de son choix et des savoirs qu'elle inculque.

Anne-Sophie sort donc auréolée de louanges qui font rougir cette éternelle perfectionniste. Même si c'est la candidate coréenne qui reste la grande gagnante, notre périgourdine a reçu les vives félicitations d'un jury définitivement conquis.


Hôtellerie & Restauration


Métier et formation de la restauration et de l'hôtellerie : identifier les formations du secteur de l'hôtellerie et de la restauration, consulter les fiches métiers , trouver un emploi dans l'hôtellerie et la restauration.


FERMER