Job hôtesse: 50 postes d'hôtes et d'hôtesses à pourvoir chez Phone Régie pour son agence des Yvelines


Participez au Job Dating le 19 Septembre
Job hôtesse: 50 postes d'hôtes et d'hôtesses  à pourvoir chez Phone Régie pour son agence des Yvelines

Phone Régie, spécialiste de l'accueil en entreprise, propose près d'une cinquantaine de postes d'hôtes et d'hôtesses d'accueil en CDI, à temps plein et partiel, dans les Yvelines lors d'un « Job Dating » qui se déroulera :

Le mercredi 19 septembre de 10h à 16h

au sein de l'agence Phone Régie de Guyancourt

41, Boulevard Vauban - immeuble ARAGO 1 - 78280 Guyancourt

Munis de leur CV et en tenue professionnelle, les candidats pourront se présenter librement à cette session. Ils auront l'opportunité de rencontrer les équipes recrutement de Phone Régie et d'échanger ensemble sur leur candidature. Une réponse leur sera apportée sous 10 jours.

Les profils recherchés :

Phone Régie privilégie avant tout le savoir-être des candidats : l'expérience sur ces métiers n'est pas indispensable, toutefois un bon relationnel est attendu pour représenter au mieux l'image de marque des clients de Phone Régie. Par ailleurs, un niveau d'anglais conversationnel, a minima, est requis.

Qui est Phone Régie?

Phone Régie est leader européen spécialisé dans l'accueil en entreprise avec un chiffre d'affaires de 127 millions d'euros en 2017. Créée en 1974, la société emploie 4 500 salariés et possède une vingtaine d'agences réparties en France et en Europe. Phone Régie fait partie du Groupe Armonia lui-même détenu par la holding SOFINORD (ICTS Europe, KS Groupe) dont le Président Fondateur est Patrick Thélot.

En savoir plus Publié le 11 septembre 2018

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Hôtesses & Hôtes

Hôtesses & Hôtes

Vous recherchez un job étudiant ? Vous voulez trouver un petit boulot ou un job à temps partiel? Découvrez les opportunités dans le secteur suivant : Hôtesse, évévènementiel

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER